Une nouvelle année va débuté à Poudlard, mais avant cela, Drago et moi faisons nos valises pour aller à la gare le lendemain. J'ai passé tout l'été à essayer de me remettre de la mort de Cédric. Trois mois sont passés et je commence à me reconstruire petit à petit. Je suis dans la chambre d'ami du manoir de Drago lorsque celui-ci débarque en trombe:
« - Scorpia, le seigneur des ténèbres est ici...
- Pardon?
- Il veut nous voir, tu sais comme nos parents sont des mangemorts, il faut que nous choisissions notre camp cette année...et plus particulièrement le camp des ténèbres.
- Et si l'on ne choisit pas les ténèbres Drago? Voldemort va nous tuer devant les autres?
- J'ai bien peur que oui, Scorpia rallie toi à lui et fait lui confiance pour qu'il libère tes parents, et ensemble lorsque ce sera l'heure, nous partirons pour lui échapper.
- Je ne suis pas sûre...j'ai toujours voulu devenir comme mes parents mais depuis cette année, un sentiment de vide s'est emparé de moi tu comprends, je ne sais pas si je suis à la hauteur de Voldemort ni de mes parents. Je suis faible et inutile!
- Ne dis pas ça, tu es incroyable et tu vas faire honneur à ta famille comme moi je fais faire honneur à la mienne. Après cela, nous partirons très loin. Tu as compris?
- D'accord Drago... »
Nous descendons rejoindre les mangemorts et le Seigneur des ténèbres. Ils nous dévisagent tous. Lorsque Voldemort se retourne, un grand sourire se forme sur son visage. Soudain, je sens la peur m'envahir.
« - Scorpia! Drago! Je suis tellement heureux de vous voir enfin! Comment vont tes parents Scorpia?
- Mes parents sont à Azkaban depuis 9 ans ainsi que mon frère.
- Oh...il me semble d'après mes fidèles serviteurs que plusieurs mangemorts y sont. Nous allons les libérés afin que les ténèbres s'emparent du monde d'accord?
- Si vous le souhaiter... »
Drago me regarde avec insistance, je sais que je ne répond pas avec le ton qu'il faudrait mais il m'est impossible de ne pas penser à Cédric. Je pense tout à coup à ma conversation avec Drago et décide de repousser Cédric dans un coin de ma tête et de remplir notre pacte.
« - Avez-vous décidé si vous vouliez devenir mes serviteurs?
- Oui, nous avons décidé de le devenir maitre... »
Drago est surpris par mes paroles mais ne relève pas. Nous tendons notre bras devant la baguette de Voldemort et d'un coup, je ressens une vive douleur sur mon avant bras. Je me retiens de pleurer tellement cela fait mal et je ferme les yeux. Au bout de 2 min, la douleur passe et j'ouvre les yeux. Je découvre le tatouage de la marque des ténèbres gravé dans la chair de mon avant bras. Je suis officiellement une mangemort, Drago aussi.
« - Très bien mes enfants, maintenant que vous faites partie des mages noirs, il faut en aucun cas que des gens le remarque. C'est pour cela que vous devait le cacher pendant votre scolarité, du moins pendant deux ans encore. Si quelqu'un l'apprend, je me ferais un plaisir de vous éliminer.
- D'accord maitre, disons à l'unisson.
- Une dernière chose, à partir de maintenant, vous ne vous mélanger plus aux autres ou alors à des enfants de mangemorts. J'ai été assez clair?
VOUS LISEZ
dragoxreader
FanfictionScorpia Winters, une jeune fille pleine de vie va découvrir la dure réalité et les lourdes conséquences des actes de ses parents lors de sa scolarité à Poudlard. Vous incarnez Scorpia Winters à travers de nombreuses aventures. Entre amour et haine...