Je passe mon été dans ma maison, enfin j'ai retrouvé mes parents et mon frère. Tout compte fait, ils sont arrivés une semaine après le début des vacances. Ils m'ont raconté qu'ils aidaient le seigneur des ténèbres pour une mission quelque choses comme cela. Je ne m'en préoccupe pas. Ma sixième année va bientôt débuter à Poudlard mais rien ne va se passer comme prévu.
Tellement de chose ce sont passées depuis ma première année. Ma mère m'a dit que l'année prochaine, je n'irais plus à Poudlard car je fais maintenant partie des mangemorts et il ne faudrait pas que quelqu'un le découvre. Je lui demande si Drago et Silbina iront à Poudlard et elle me répond que non. Je trouve cela bizarre mais ne dis rien. J'ai appris à ne pas répondre pour ne pas avoir de problème, mais quelques fois, j'aimerais tellement que mes parents m'écoutent et me demande si cela me convient ou pas... mais dans leur monde, l'avis ou la considération n'a pas de place.
Nous sommes sur le chemin de traverse lorsque j'aperçois Drago en compagnie de sa mère. Ils ont l'air de deux personnes qui ne veulent pas être suivis. Cela me paraît bizarre. Je commence alors à les suivre lorsque ma mère m'interpelle et commence à me crier de ne pas me mêler des affaires des Malfoy et du seigneur des ténèbres.
« - Je te signale chère mère que j'ai été élever par les Malfoy. Tu m'as abandonné.
- Tu crois que j'ai fait exprès de t'abandonner? Non. Je voulais une vie meilleure pour toi et ton frère avant d'être arrêté et jeter en prison tu comprends ça? »
À ces mots, ma mère part en direction de l'allée des embrumes et moi, je me tourne et pars vers le magasin de robes de sorciers sans me retourner. Je me demande vraiment ce que Drago et sa mère faisaient...
Dans le train pour aller à Poudlard, Drago semble détaché. Je ne comprend pas pourquoi. Nous sommes assis côte à côte durant le trajet. Lorsque le train s'arrête, il se lève brusquement et part sans m'attendre. Je reste assise pendant deux minutes avant que Silbina me dise que le train va bientôt repartir.
Je prend mes affaires et sors du compartiment. Dehors je vois Drago, seul. Notre sixième année a commencé depuis un bon moment déjà et Drago et moi n'arrivons pas à retrouver notre complicité d'avant. Tous les évènements de l'année dernière sont encore frais et avec mon frère et mes parents qui sont libres, le retour du seigneur des ténèbres et notre entrée dans le clan des mangemorts, j'ai du mal à penser à ma relation avec Drago.
Je suis assise dans la grande salle, en train de prendre mon petit déjeuner lorsque Drago arrive en trombe. Il me prend le bras, ce qui me force à me lever. Je le suis et nous nous arrêtons à l'abris des regards:
« - Scorpia, j'ai besoin de savoir...
- Qu'es que tu veux savoir?
- Je repensais à la conversation dans le train l'année dernière avec Caylen. C'est vrai? Je t'es brisé le coeur lorsque je suis sorti avec Pansy?
- Heu... je n'ai pas à te répondre, c'est du passé. »
Je commence à partir mais Drago me retient par le bras. Une sensation de chaleur parcours mon corps. Il me regarde intensément et m'embrasse. Instinctivement, je recule. Il me regard avec ses beaux yeux bleus. Je lui rends son baiser. C'est tellement intense, c'est comme si on attendait ce moment depuis une éternité. Nous nous séparons à contrecoeur. Pourquoi j'ai embrassé Drago? Soudain, je me détourne de lui sans un mot de plus et je pars, bouleversée.
Elipse de 3 mois
Cela fait trois mois que Drago et moi nous sommes embrassés. Depuis, il m'évite. Je ne comprend pas pourquoi... enfin, je me suis sauvée après le baiser sans lui donner d'explication. Mais depuis, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Même Silbina ne sait pas. Il est distant avec tout le monde, en cours aussi. Je ne le comprend plus. Tandis, je passe donc mon temps libre avec Silbina. On est devenue meilleures amies. C'est tellement bien de pouvoir parler à quelqu'un de ses problèmes.
VOUS LISEZ
dragoxreader
FanficScorpia Winters, une jeune fille pleine de vie va découvrir la dure réalité et les lourdes conséquences des actes de ses parents lors de sa scolarité à Poudlard. Vous incarnez Scorpia Winters à travers de nombreuses aventures. Entre amour et haine...