Je vis peter rallongé sur le sol, entrain de se faire frapper, il essayé de se relever mais il n'y arrivé pas.
(Le gars c'est spiderman et il na sait pas se défendre ? Mais rien ne va jpp)Je peut pas le laisser comme ça, mais il va voir que j'ai des pouvoirs et il va me rejeter... les hommes continuait de le frapper. Je dois l'aider...mais si il me rejette après? Et puis merde, je ne vais pas le laisser comme ça! Je me mit donc à courir une fois près d'eux je leurs dit:
T: dégagez!
P: t/p? Va t'en vite!
Je me retourne vers lui il s'aigne...beaucoup même. Je m'accroupi à côté de lui
?: tu est qui toi? Au pire en s'en fou degage si tu veut pas finir comme lui!
T: quoi! ESSAYE UN PEU DE M'ATTAQUER POUR VOIR!!
Il essaya de m'attaquer mais une lueur bleu se créa autour de moi et je lui fis voir une chose...horrible il commença à crier puis les hommes qui étaient avec lui prirent peur et ils s'en alla tous. Je me retourna vers peter, qui était toujours au sol je m'accroupi à côté de lui.
P: t/p? T...tu as d..des pou...pouvoir?
T: putin! Je savais que tu allais réagir comme ça! Mais je pouvais pas ne rien faire! Je suis tellement désoler tu dois me prendre pour quelqu'un de bizarre avec mes pouvoirs et...
Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase que sa main vien se poser sur la mienne.
P: je ne te trouve pas bi...bizarre.
T: je vais te soigner ne t'inquiète pas
Je l'aida à se relever et on se dirigea chez moi il avait du mal à marcher et a chaque fois qu'il fessait un pas il avait mal. Une fois arrivé chez moi je l'amena dans ma salle de bain. Il s'assit sur le rebord de la baignoire et j'ouvre un placard et prend la trousse à pharmacie. Pendant que je le soigner il me fixer.
T: pourquoi tu me fixe?
P: pardon...je peut te poser une question?
T:vasi
P: tu as quoi comme pouvoirs?
T: je peut remonter dans le temps mais que de quelques heures maximum et je peut faire voir se que je veut à n'importe qui...un peu comme des hallucination, mais je n'arrive pas a les contrôler, j ai essayé vraiment mais je n'y arrive pas il y a que Ella qui le sait et maintenant toi.
P: j ai une idée!
T: quoi ?
P: je fait mon stage chez Tony stark, il fait partie des avengers tu pourrais y aller, il sera ravis de t'accueillir.
T: c'est une bonne idée, mais je ne sait pas où il habite!
P: moi je sais je t'y conduit demain!
T: ok, j ai fini de te soigner, mais tu dort ici, c'est non négligeable il y a une chambre d'ami à côté de la mienne vient je vait te montrer. On alla se coucher.Il y est pas très long comme chapitre...bref bye!😊
VOUS LISEZ
spiderman x reader [ABANDONNÉ]
Randomhey! juste une petite presicion le personnage principal (t/p donc toi) dans l histoire est au genre féminin mais vous pouvez le mettre a tout le genre et aussi t/p= ton prénom résumé: t/p n est pas une lycéenne comme les autres, en effet elle a de...