chapitre 18

757 42 19
                                    

Pdv Aaron Jones:
Aaron: vous avez bien compris? On reporte l'attaque de 5 jours le temp que Lewis se remettent de ses blessures, on aura besoin de lui.
En effet l'homme qui a attaqué peter et t/p n'était personne d'autre que Lewis, qui travaille pour Aaron.
Bryan: compris
zack: d'accord
Matthew: 5 jours? C'est dans trop longtemps!

*Matthew est celui qui en veut le plus au avengers, plus précisément à tony stark. Ce dernier (Matthew) s'était fait envoyer en prison par iron man, son plan était pourtant parfait, mais tony l'avait arrêté, il n'avait donc pas pu se venger de Noah, à cause de lui il avait tout perdu, son travail, ses amis, sa femme, et même son chien, il voulait tellement le tuer mais tony l'avait empêché et Noah s'en était bien sorti, il déteste encore Noah, mais surtout iron man qui l'avait empêché de le tuer*

Aaron: je sais mais il nous faut Lewis pour les vaincre.
Matthew soupire accepte puis s'en alla, suivie de bryan, zack lui resta.
Zack:j'ai changer d'avis, je veux 60% de l'argent qu'on volera à tony stark.
Aaron: la dernière fois je t'ai dit que c'était 40%!
Zack: mais la mission est risquée et c'est nous qui nous mettons le plus en danger, pas vous!
Aaron: très bien va pour 50%
Zack: 55%
Aaron: je ne reviendrai pas sur la décision!
Zack: ok, prévevez moi quand ce sera le moment de commencer.
Sur ce il s'en alla lui aussi laissant Aaron seul dans ses pensées.

*ce petit zack, toujours à accepter n'importe quoi pour de l'argent, il a juste fallu que je lui parle de la fortune qu'on volerait à tony stark et il avait tout de suite accepté*

(Nda: petite info importante mais pas si important que ça, Aaron à 42 ans. Bryan en à 30, Zack lui à 27 ans, Matthew, 37 ans et Lewis, 31)

*Bryan, lui déteste juste les avengers, je ne sais pas pourquoi, il ne m'a jamais dit la raison, quand à Lewis, il me devais bien ça et lui aussi voulait tuer quelqu'un des avengers, mais lui c'est tout les avengers qu'il voulait tuer, sans exception*

Pdv peter:

Bruce vient de partir, et bizarrement je me sentais pas fatiguée.
*il est 17 heures je pourrais faire quoi?*
Je me leva du lit, et me dirigea vers la pièce où se trouvait tout mes amis et monsieur stark.
Tony: hey petit tu viens enfin nous voir?
Ned: salut peter tu vas bien?
Peter: oui oui t'inquiète pas
Ella et t/p: tu est sûr?
Peter: oui je suis juste un peu engourdie mais rien de grave, sinon j'ai faim on mange quand?
Tony: bah il est pas vraiment l'heure de manger mais comme tu n'as pas manger de la journée on peut faire une exception.
Peter: super! Vous voulez manger quoi?
Ned, Ella et t/p: Mcdo!!
Tony: va pour mcdo alors, je part commander vous voulez quoi?
On lui dit notre commande et il partit, on discuta un peu, d'ailleurs t/p, avait dit à tony pour ses nouveaux pouvoirs, et tony avait dit qu'il essayerait de comprendre pourquoi il apparaît que maintenant, mais que en attendant elle devrait essayer de les comprendre avec moi, enfin spiderman, et Natasha.
Un peu plus tard tony revient avec deux gros sac mcdo a la main, on s'installa à la table et on mangea tous,ensuite tony était partie dans son bureau, puis après une soirée passer à danser, rigoler, parler, regarder un film, on alla se coucher.

Pdv t/p:
*le lendemain*
Je me réveille, je me doucha, me changea, d'ailleurs je mit ceci:

Soudain je me mit à penser à peter, on c'est beaucoup rapprocher, je commence à ressentir quelque chose, je suis bien quand je suis avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain je me mit à penser à peter, on c'est beaucoup rapprocher, je commence à ressentir quelque chose, je suis bien quand je suis avec lui.
(C'est pas trop tôt !)

Pendant quelques instants je ne pensais qu'à une seul chose, lui, puis je vit une lueur envelopper tout mon corps, cette lueur est de couleur rose. Si rouge est la colère comme quand peter se fessait étranglé, le jaune la joie, comme quand je serai Ella dans mes bras, alors la suite logique serait que rose soit l'amour.
Trop de question fusent dans ma tête mais une seul chose est sûr...


































J'aime peter parker.

Hey, voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu, bye!

spiderman x reader [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant