chapitre 17

692 43 6
                                    

Pdv peter:

(Il est 16 heures)
J'ouvre les yeux doucement.
*je suis où?*
Je tourne le tête et je vois t/p dormir sur une chaise, sa main dans la mienne, je rougis légèrement, elle commence à se réveiller. Elle enlève sa main (nda: c'est parcequ'elle est gêné).

Peter: hey, on est où?
T/p: dans la tours des avengers, sa fais presque 8 heures que tu dors.
(Ah ouai quand même)
Peter: il c'est passé quoi? Je me souvient juste que quelqu'un m'étrangle et après on ma lâcher. Entre temps j'ai vu une lumière rouge, tu sais de qui elle venait?
(De Jean François le voisin pourquoi ?)

T/p: oui...de moi. Il semblerait que j'ai un nouveau pouvoir
Peter: ha bon?.tu en as parlé au autre?
T/p: non, je vais te laisser il faut que je prévienne bruce que tu est réveiller.
Peter: oh...d'accord...

Pdv t/p:
Je préviens bruce qui part voir peter. Je cherche partout Ella, je la vois, entrain de lire un livre dans le salon. Quand elle me voit arriver elle posa son livre.
T/p: Ella, je suis désolée d'être partie...
Ella: je ne t'en veux pas, on as tous besoin de décompresser.

Elle me sourit et on se fit un câlin.
Une lueur jaune nous enveloppe moi Ella et moi. Ella s'écarta, surprise.
La lueur s'éteint
Ella: c'était quoi ça?
T/p: ah oui, j'ai un nouveau pouvoir, mais je ne le contrôle pas et je ne sait pas ce que c'est, ce matin quand peter était entrain de se faire étrangle, une lueur rouge a enveloppées mes mains et le gars à été protégé sur mon mur, et là quand on s'est pris dans les bras, c'est une lueur jaune qui nous a entouré.
*La lueur change peut être de couleur en fonction de mes émotions?*

Ella: elle change peut-être selon tes émotions?
T/p: tu sait lire dans mes pensées ou quoi?
Ella: on est pas meilleurs amies pour rien.
On rigole et on discute.

Hey, fin de ce petit chapitre a bientôt pour un nouveau chapitre!😊(c'était si nul)

spiderman x reader [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant