chapitre 30

278 18 15
                                    

Un chapitre? Est-ce un miracle? Désolé pour l'attente j'avais besoin de prendre une pause...(une très longue pause j'avoue)

Pdv iron man:

Je cours vers y/n, peter est déjà au sol, à côté de son corps presque sans vie. Il m'entend approcher et relève sa tête vers moi.

- Aidez-moi, il faut l'emmener à l'hôpital!
-Les secours sont déjà en route petit, ne t'en fait pas, elle s'en sortira.

Une ambulance ne mis pas longtemps à arriver, emportant ainsi y/n avec eux pour la sauver.

Pdv: Peter Parker

2 heures.

Cela fait 2 heures que j'attends ici, dans cette pièce blanche, qui ne rassure pas du tout, avec ces infirmières qui passe s'en arrêt, s'en pour autant s'avancer vers moi pour me donner des nouvelles, avec toutes ces personnes, elles aussi assises, à stressées pour leur résultat ou à attendre un proche.
Je n'ai eu qu'une bonne nouvelle depuis ce moment, elle devrait s'en sortir.


-Alors petit, tu as des nouvelles?

Je tourna la tête et aperçu tony stark qui s'assit sur une des chaises bleu de la salle d'attente de l'hôpital.

Après le combat, nous avons amené y/n à l'hôpital le plus proche, elle fut pris en charge tout de suite puisqu'elle était entre la vie et la mort...

-Elle est encore dans le bloc opératoire. D'après les médecins elle devrait s'en sortir mais il y a un risque qu'elle tombe dans le coma. Dit-je difficilement.

Il laissa échapper un soupire.

-Je n'espère pas...
-Moi non plus. Tout ça c'est de ma faute.
-Bien sûr que non tu ne pouvais pas sav, je ne le laissa pas finir sa phrase.
-Si! Si, c'est de ma faute, si je ne l'avais pas amenée à la tour, ou si je l'avais mieux protégé ou si...
-Écoute moi peter, tu as fais tout ce que tu as pu, tu ne pouvais rien faire pour empêcher cela, ce n'est en aucune cas de ta faute, compris ?

Je hocha la tête en signe de compréhension.
Mais je n'arriva pas pour autant à m'enlever cette idée de ma tête.

Une vingtaine de minutes plus tard, un homme, d'environ la cinquantaine, s'approcha de nous.

- L'opération c'est bien passé, il n'y a pas eu de complications, cependant elle risque de ne pas se souvenir de tous, tout de suite. Elle est en salle de réveille, vous pourrez aller la voir dans  quelques heures. Un de vous saurais sont ses parents ou son tuteur légal ? Nous avons besoin de leur faire signer des papiers.

- Oui, je leur dirai de venir le plus vite possible. Merci beaucoup.

- Ne vous en faites pas, monsieur Stark.

Sur ces mots il partit.

- Vous allez vraiment expliquer tous ce qui c'est passer à ses parents ?

-Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je vais d'ailleurs essayer de les contacter, repose toi bien petit.

Il me fit un sourire sincère que je lui rendit.

Je suis soulager, dans quelques heures je pourrais enfin aller la voir.
Mais elle ne se souviendra peut-être pas de ce qui c'est passer, et ça, ça me stress.
Voyons le côté positif, elle va bientôt se réveiller, et si elle ne se souvient pas be lui expliquerait tout.

Il me reste juste à attendre ce moment...














Encore désolé pour l'attente, vraiment. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. <3



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

spiderman x reader [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant