LE JOUR DU RENDEZ-VOUS avec Mouna était enfin arrivé, nous étions vendredi soir et un monde fou faisait la queue devant les différentes salles de cinéma. Beaucoup trop de monde. Angoissé à l'idée d'affronter une foule pareil et de patienter avec les autres dans la file d'attente, il avait préféré rester dehors jusqu'à l'arrivée de Mouna. Elle n'était absolument pas en retard cela dit, c'était Law qui n'avait pas pu attendre et qui s'était ramené avec une heure d'avance.
Habillé d'un long manteau noir d'astrakan et adossé contre un mur dans l'obscurité, il fumait une clope tout en lisant un article sur son téléphone.
Le nouvel album de son ancien groupe venait de sortir et le ténébreux avait entendu dire que ses anciens camarades l'avaient mentionné mais pas pour dire de bonnes choses.
Ils le traitaient de lâcheur, qu'ils n'avaient pu trouver aucun batteur digne de ce nom pour remplacer Law. Quelle bande de pourritures. Ils n'avaient aucune excuse et avaient juste jeté Law en pâture afin d'expliquer pourquoi leur album avait fait moins de vente que d'habitude. Ils étaient juste nuls, pas la peine de le ramener lui dans l'histoire.
— Enfoirés, grommela le jeune homme en serrant les dents.
Il baissa son cellulaire et tomba nez-à-nez sur une silhouette qui était plantée devant lui depuis tout à l'heure. C'était Mouna qui le regardait avec des yeux ronds et une mine un peu perdue, il parlait tout seul ?
Law manqua de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette et se dépêcha de ranger son smartphone dans la poche de son manteau.
— Ah Mouna ! Paniqua-t-il. Je... C'est pas à toi que je parlais !
— Je m'en doute, tu avais l'air tellement absorbé par ton téléphone. Rassura-t-elle avec un amusement dans sa voix.Elle restait toujours aussi positive et tolérante malgré tout ce qu'il lui avait fait, il aimerait tellement avoir cette maturité et cette patience. Que ce soit envers elle ou lui-même.
La jeune femme était vêtue d'un jean patte d'éph qui mettait en valeur ses hanches, un charmant décolleté venait souligner sa poitrine et elle avait lâché sa chevelure bouclée qui retombait joliment sur sa taille. Law n'avait jamais été témoin d'un aussi beau spectacle.
Mouna possédait définitivement un corps qui échappait à sa volonté, elle agissait comme si elle ne s'était jamais regardée dans le miroir et qu'elle n'avait pas conscience des formes qu'elle avait. Ou de ce merveilleux visage rougie par le froid nocturne, elle ne devait même pas se rendre compte que ce petit minois était la cause des palpitations saccadées du coeur de Law.
Il était persuadé que son coeur ne battait jamais et qu'il reprenait uniquement vie lorsqu'il croisait le chemin de Mouna.
— Law, appela-t-elle ce qui le fit revenir sur terre.
— Mh ?
— Je n'ai pas envie d'aller voir ce film.
VOUS LISEZ
twist of fate / trafalgar law
FanfictionAncien membre d'un des plus célèbres groupes de rock de sa génération, Trafalgar Law avait pris comme décision de se retirer de l'industrie musicale de la manière la plus brutale qu'il soit en retournant dans sa ville natale. Dépression, addiction à...