PARTIE CINQ (lemon et fin)

444 35 146
                                    

POUR LA PREMIÈRE FOIS de son existence, Law avait fait le bon choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POUR LA PREMIÈRE FOIS de son existence, Law avait fait le bon choix. Sous les conseils de sa merveilleuse psychiatre Nico Robin, il avait décidé de retourner en centre de désintoxication malgré tous les traumatismes que cet endroit lui avait apporté. Cela dit, contrairement à la dernière fois, ce n'était ni le même centre ni le même contexte. Le docteur Nico Robin avait été formelle sur le fait qu'elle connaissait très bien le service psychiatrique de ce centre et qu'il était très compétent puis également, Law avait vraiment envie de se sortir de ce cauchemar qu'est l'addiction.

En voyant Mouna si heureuse et entourée d'enfants, il avait eu ce désir de tenter de construire quelque chose et pour la première fois de sa vie, tout semblait avoir un sens. C'était comme si les pièces du puzzle étaient entrain de s'assembler et que il avait trouvé une voix à suivre.

Il avait quitté l'industrie musicale mais il s'y était fait tout de même quelques amis, il avait de nombreux contacts et s'il pouvait continuer à faire de la musique sans le côté fan hystérique il n'allait certainement pas refuser.

Seulement voilà, si sa carrière devait être relancée, ça voudrait dire qu'il devra retourner en ville et laisser Mouna ici. C'était uniquement grâce à elle qu'il allait mieux et c'était hors de question qu'il la laisse de nouveau.

Je sais que ça peut vous sembler bizarre voir même désespéré comme manière de voir les choses, mais le fait que quelqu'un ait regardé Law comme un être humain, lui ait pardonné et tendu la main, ça avait signifié le monde pour lui. Il avait eu l'impression d'être quelqu'un et non juste une bête de foire ou un marginalisé de la société.

Six mois s'étaient écoulés durant lesquels Law avait entrepris une cure ainsi qu'un traitement postcure et comme l'avait promis sa psychiatre, il avait été très bien pris en charge. Il n'avait touché à rien depuis son entrée dans le centre et il se sentait terriblement mieux.

Il avait pris du poids, ses cheveux avaient cessé de chuter, il ne ressemblait plus à un cadavre sur pattes, tout semblait rentrer dans l'ordre.

Et puis, il avait énormément réfléchi au fait que Mouna avait des sentiments pour lui, il avait la dégaine typique du toxicomane et pourtant elle était toujours autant folle de lui. S'il ne l'épousait pas il s'en voudrait à vie.

Actuellement de retour chez lui, l'ancienne rockstar avait donné rendez-vous à la jeune femme dans un parc afin de pique-niquer avec elle. Il remplissait le panier en oseille de différents mets qu'il avait cuisiné ou acheté, il lui avait assuré qu'il s'occupait de tout et qu'il était inutile qu'elle amène quelque chose mais la connaissant elle allait encore n'en faire qu'à sa tête.

Le Soleil était de sortie, il y avait également un léger zéphyr et la température était si printanière, il se résigna à appeler un Uber et se contenta de marcher à pied jusqu'au parc où ils avaient rendez-vous.

twist of fate / trafalgar lawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant