PARTIE DEUX

324 38 95
                                    

CES RETROUVAILLES avec Mouna s'étaient passées de la pire manière qu'il soit, Law ne s'était pas non plus attendu à ce qu'elle lui saute dans les bras mais il n'avait clairement pas envisagé le fait qu'elle puisse avoir autant souffert de leur bru...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CES RETROUVAILLES avec Mouna s'étaient passées de la pire manière qu'il soit, Law ne s'était pas non plus attendu à ce qu'elle lui saute dans les bras mais il n'avait clairement pas envisagé le fait qu'elle puisse avoir autant souffert de leur brutale séparation. C'est vrai, du jour au lendemain il s'était mis à ne plus donner aucune nouvelle, à ne plus lui adresser aucun regard, il avait fait comme si ils ne s'étaient jamais connus. Il se devait d'affronter cette horrible réalité: il avait fait du mal à Mouna.

Alors qu'il avait pensé la protéger en agissant comme ça, mais qu'est-ce qu'il avait pu être bête.

La réaction de la jeune femme avait été tout à fait normal c'est juste que Law n'avait tellement plus le sens des choses qu'il était persuadé qu'elle avait tout oublié et qu'elle était passé à autre chose. Alors que ce genre d'évènement reste à tout jamais, il l'avait pratiquement traumatisé suite au comportement qu'il avait eu envers elle à cette période.

Il était environ dix-huit heures, Mouna corrigeait les exercices de français qu'elle avait donné à rendre à ses élèves, elle avait une classe assez faible cette année et constater que les notes étaient de moins en moins pire lui faisait réellement plaisir.

Elle s'apprêta à noter une appréciation au stylo rouge sur la copie d'un élève lorsque sa meilleure amie posa brutalement une tasse de café sur son bureau.

Jewelry Bonney n'avait donc réellement aucune patience.

— Ça fait depuis le début de la semaine que t'as la tête enfouie dans tes copies alors que d'habitude tu les rends au dernier moment, qu'est-ce qui se passe ? Remarqua Bonney de sa voix gutturale.
— Rien, j'essaie juste d'améliorer mon rythme de travail, mentit Mouna en continuant de corriger les évaluations.

La jeune femme aux cheveux roses leva un sourcil accompagné d'un air plutôt mécontent, plus mauvaise menteuse que Mouna tu meurs. Elle retira brutalement la feuille que sa meilleure amie était entrain de relire et s'éloigna en souriant tout en brandissant fièrement sa copie histoire de la narguer.

— Allez arrête de faire la tête dure ! Railla Bonney. Je sais que y a un truc que tu m'as pas dit.

Celle aux cheveux bouclés afficha une mine agacée avant de lourdement soupirer, Jewelry Bonney: âge réel vingt-six ans, âge mental dix ans.

L'institutrice se résolut néanmoins à tout raconter à son amie, Bonney connaissait Law mais elle l'avait connu durant sa pire période qu'était le lycée donc elle ne l'avait jamais porté dans son coeur. Mouna espérait juste que la jeune femme n'allait pas faire une chasse à l'homme après avoir appris que Law est revenu vivre en ville.

Les deux jeunes femmes étaient désormais assises sur le canapé autour d'une charmante table basse sur laquelle était déposée une tasse de café et un verre de soda. Mouna était entrain d'expliquer l'intervention de Law à son école primaire en début de semaine sous les yeux ébahis de son aînée, sa mâchoire manquait presque de tomber au sol tant elle ne s'était pas attendue à ça.

twist of fate / trafalgar lawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant