Chat va barder

51 9 22
                                    

Merci à nos écrivains :

BeatriceLuminetdupuy , culpabilisateur , DerenWriter 

[En gras : les ajouts en cours d'histoire faits par ]

Photo qui a servit de base pour la création de ce texte :

Midnight est un chat presque comme les autres, si l'on excepte le fait qu'il puisse, comme tout être humain, parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Midnight est un chat presque comme les autres, si l'on excepte le fait qu'il puisse, comme tout être humain, parler

Pour le moment il s'empresse vers le manoir, le roi des chats y donne une réunion des plus importantes, en tant que son bras droit il ne doit pas être en retard.

Vite, vite ! Voilà notre ami qui grimpe quatre à quatre les larges marches conduisant jusqu'à la sombre demeure.

Soudain, un hurlement retenti, annonciateur de la meute de garous approchant dangereusement.

Midnight se précipite jusqu'au roi de l'assemblé, paniqué et prit par la précipitation du hurlement ; il n'y a plus de temps à perdre ! Chat ne va pas plaire au chef !

Il effectue une courbette rapide et annonce : "ô très gracieuse majesté, notre ennemi approche, il nous faut organiser notre défense, je vous en prie, dépêchez les cats ninja à la rescousse

Dans la grande salle, des miaulements et des cris terrifiés résonnent :

"Les garous ? Chat Pristi ! Les voilà déjà de retour !"

Les hurlements s'intensifièrent, de plus en plus forts, de plus en plus près, et la lune était bien pleine ce soir. L'affrontement ne saurait tarder contre les chats-garous.

Les miaulement en un brouhaha, le roi des chats, Célestin, lève l'une de ses pattes et déclare à son peuple poilu : « Chat suffit ! »

Tous se taisent, devant la grandeur du roi et son port Altier. Puis ses ordres tombent : "tous le monde sur les remparts, il est temps de me pro... Je veux dire de tous nous protéger ! la guerre est déclaré !

Le peuple de félins accueillit cette annonce avec vigueur : "Longue vie au Roi Célestin ! À mort les garous !"

Et aussitôt, la masse compacte de fourrure se disloqua pour obéir aux ordres.

— Ahouuuuuuuuuuuuuuu !

Le chef des chats-garous entra dans le manoir en explosant la porte.

— Midnight ! Tu dois mener le combat ! déclare le chef à son bras droit.

Sitôt, le chat se faufile entre ses confrères soldats pour se présenter au chef des chats-garous.

Le roi en profite, pour passer derrière son trône ouvrir une porte secrète et se glisser dans le passage : il faut qu'il se mette à l'abri

Midnight, désireux de satisfaire son roi, mais aussi de garder la haute place qu'il occupe, s'avance d'une patte sûre et décidée. Derrière lui, les soldats sont aux aguets, prêts à sortir les griffes si les ennemis venaient à lancer l'assaut.

— Que le chef Garou Ahou, s'avance ! clama Midnight.

Ce que le roi n'avait pas prévu, c'est que plusieurs chats-garous s'étaient faufilés par son passage secret pour lui barrer sa fuite.

— Alors ? Tu crois que tu vas t'échatpé comme ça ?

Célestin, contre toute attente, se retrouve nez à nez avec l'un des soldats du chez Garou Ahou. Pétrifié, le roi en perds ses mots, les poils dressé par la peur.

Le roi capturé est mené devant le trône, où le combat s'est engagé entre Midnigth et le chef Garou Ahou. Soudain du plafond tombent les tant attendus CatsNinja.

Le soldat garou qui tenait dans sa gueule le roi Célestin, lève un regard consterné vers le plafond. Il n'a même pas le temps de hurler que déjà les CatsNinja lui tombent dessus... littéralement !

Les chats-garous sortirent crocs et griffes. Ils tentèrent alors de les planter dans la chair des CatsNinja.

Voyant que le roi est en détresse, Midnight accoure à la rescousse de son roi Célestin. Ses griffes sorties, il combat auprès des CatsNinja.

— Longue vie au roi Célestin ! miaule-t-il avant de griffer l'un des chats-garous soldat.

La bataille fait rage dans la salle du trône, le roi Celestin miaule de terreur comme un chaton. Cependant, il est obligé lui aussi de se défendre, apprendra-t-il enfin le courage en cette occasion ?

Incertain, Célestin, commence par donner un coup de patte à un garou qui cherchait à lui mordre sa royale queue. Il s'aperçoit alors d'une ouverture creusée parmi les belligérants. Aussitôt, il prend la fuite, mais c'est alors qu'il entend Midnight. Il se retourne vivement et aperçoit son valeureux bras droit en prise avec 3 garous.

Les garous étaient prêts à dévorer le pauvre Midnight. Ils levèrent leurs pattes aux griffes acérées, prêts à frapper.

Midnight se retrouve encerclé par les combattants de l'adversaire. Il tente de se mettre en boule, pensant que son heure vient de sonner quand soudain, Célestin attaque les chats-garous.

— HAUT LES MAINS PEAU DE CHAPIN ! hurle celui-ci

Brusquement le pouvoir de la lignée royale de Célestin se réveille, il grandit grandi grandit, jusqu'à atteindre le lustre de la salle. Tous les chats, garou et pas garou le regarde bouche bée.

Le chef Garou Ahou, lui-même retient son souffle devant l'imposant roi.

Tous sont surpris par la hauteur du roi Célestin, tel un géant. Celui-ci balaye la pièce d'un coup de patte, faisant reculer les chats-garous et le chef Garou Ahou. De sa grosse voix de chat, il ordonne.

— Retournez d'où vous venez, espèce de chat de gouttière !

Parmi les chats garou, c'est la débandade. Ils s'enfuient tous sans demander leur reste, Le chef ahou en tête . Des leur départ , le roi Celestin reprends sa taille normale, tous se prosternent devant lui. Midnigth lui apporte sa couronne qu'il avait perdu dans la bataille.

— Merci, mon fidèle bras droit, dit le roi à Midnight.

Ce dernier, après une révérence miaula haut et fort :

— Longue vie au Roi Célestin ! Le Juste ! Le Courageux ! Défenseur du peuple félin !

Les textes communautaires  de la CdLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant