Merci à nos écrivains :
AnyComeback , BeatriceLuminetdupuy , GingerHux , _hypnose , Mayarahnee , messorem666
[En gras la phrase de lancement]
Seul face au miroir, il attendait patiemment que le portail s'ouvre.
Un portail vers la vérité par delà le système, entre la pilule rouge ou bleu la quelle choisir? Un seul mot me revient suis le lapin blanc!
J'ai surement exagéré hier soir : pas de lapin. Je me frotte les yeux voulant écarter la fatigue. Je dois avancer pour être à l'heure au rendez-vous. La quête l'oblige
Pourtant, quelque chose d'étrange se passe dans cette chambre. Ce miroir n'est pas comme d'habitude et je n'entends pas non plus le voisin tambouriner sur le plancher...Étrange. Et cette tasse rouge, était-elle déjà sur ma table hier soir ? Soudain, un bruit venant de la salle de bain m'interpelle
Un petit frisson me parcourt la colonne vertébrale pour aucune raison. Peut-être est-ce parce que je suis censé être seul à la maison. Souhaitant me convaincre qu'il n'y a rien, je me dirige vers la salle de bain d'un pas rapide. Je n'ai pas non plus envie de rater le rendez-vous !
J'ouvre la porte, celle-ci grince sinistrement, malgré moi je frissonne, un filet de sueur glacé me coule dans le dos. Bon, je me reprends et je rentre. J'allume. Le néon au-dessus du lavabo clignote par intermittence, créant une ambiance des plus glauque. L'eau s'écoule gouttes à gouttes dans la baignoire : plic, ploc, plic, ploc.....
Le frisson me parcourt encore une fois l'échine, électrisant ce qui me reste de sang-froid. Il y a dans mes yeux un semblant de peur, au fond, et je ne peux empêcher mes mains de trembler, lorsque j'essaye de stopper le cliquetis de l'eau en éteignant le robinet. Face au miroir, je respire profondément. L'air emplit mes poumons et me donne cette illusion de calme ; une illusion de contrôle, que je ne possède absolument pas.
Alors que mes nerfs s'apaisent peu à peu, des coups violents tambourinent contre la porte. Saisi, je lâche un faible cri et fonce ouvrir. Il arrive juste au bon moment, il va pouvoir m'aider.
Mais m'aider à quoi car un bras poilu et déformé sors de l'eau noirâtre dans la baignoire, m'attirèrent dans l'obscurité quand j'ouvris de nouveau les yeux je me trouvais dans un désert désolé et sombre ou le soleil est invisible à travers des ténébreux nuage un homme étrange surgit de nul pars et me dit:
Je ferme les yeux priant pour que la vision disparaisse. Jamais. Jamais plus, je ne fêterais mon enterrement de vie de garçon. J'attrape Pierre par le coude et l'attire dans ma chambre en criant de façon hystérique "T'es en retard, j'ai besoin de toi pour nouer ma cravate et trouver un moyen d'éliminer les ravages des substances que tu m'as fait boire . Je me marie dans UNE heure et j'ai des visions d'épouvante toutes les 30 secondes par ta faute."
Pierre éclate de rire. J'aimerais bien l'y voir lui a ma place entre le lapin blanc et le bras qui sort de ma baignoire. Mais d'ailleurs, que m'a-t-il fait prendre pour que je sois dans un état pareil. Il me rassure, il me dit que bientôt j irai beaucoup mieux... Je n'aime pas du tout le ton sur lequel il me dit ça, ni le sourire qui déforme ses lèvres. Je sais bien qu'il n'était pas pour ce mariage mais quand même !
Je le laisse me conduire jusqu'à la chambre, attrapant une bouteille d'eau sur le passage. Je la vide de moitié, espérant atténuer les effets des substances. Pierre attrape la cravate en question pour me la passer autour du coup. Il croise soudainement les bras, m'étranglant presque sur le coup. Je lâche un léger couinement.
"Tu seras comme ça avec elle jusqu'à ce que la mort vous sépare, tu sais."
Je le pousse violemment, tousse et reprends mon souffle, je lui lance : "Ça va pas bien toi !" Le visage de Pierre se déforme soudain sous la colère. Il me jette : "Tu vas faire une monstrueuse erreur ! " Et soudain sous mes yeux hallucinés, il se transforme en loup-garou !
Mes yeux sont effarés, les pupilles écarquillées. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Mon esprit est un brouillard dense ; en titubant, j'attrape ma lampe de chevet comme arme de fortune pour essayer de me protéger. Vision d'horreur, ou réalité ? Mon myocarde fait une énorme embardée, lorsque sur la tête de Pierre, devenu loup-garou, je jette la lampe avec force.
Loin de l'assommer, la lampe rebondit sur son crâne et lui arrache un grognement terrifiant. Oh non... Comment est-ce possible ? Comment Pierre, mon ami de toujours, pourrait être ce monstre écumant de bave ? Complètement désorienté, je tente une approche en douceur.
Mais celle-ci échoua lamentablement car le monstre plonga ses crocs dans mon avant bras alors que je lutait pour ma survie, une douleur lancinante dans mon manbre déchiqueter alors que je courais à perdre halaine sous la plaine lune!
La griffe horrible me lacère les chairs et tandis que je cherche à lui échapper en hurlant, il riait comme un dingue, montrant ces crocs . "J'avais raison, je ne peux laisser mon meilleur ami épouser ma soeur : elle te dévorera en moins de deux secondes. En plus tu ne tolères même pas une dose minime de LSD. Allez sous la douche beau gosse" L'ogre me jette sous le jet glacial .
Je suis terrifié. Je n'en peux plus. Rêve ou réalité ? Et dire qu'un bref instant j'ai voulu le tuer à coup de lampe... J'aurais dû... Mais attendez... Et si sa sœur était elle vraiment un monstre ? Bon sang dans quel pétrin me suis je fourré ?
L'eau me brûle les blessures, comme l'effet de l'acide. Je me sens comme désintégrer. J'essaie de me redresser, mais c'est sans compter la force qui me maintient au sol. Pierre m'empêche de bouger.
Un voile sombre passe devant mes yeux, a voix caverneuse de Pierre s'adresse à moi "Quand tu te réveilleras, tu m'auras oublié ainsi que ma sœur, jusqu'à... la prochaine pleine lune, car tu nous rejoindras ! " Et je perds conscience.
Le réveil sonne, le bruit martelant mon esprit chamboulé sans merci. Je n'arrive pas à penser correctement, encore plus, lorsque je me remémore le rêve terrifiant qui me maintenait emprisonné dans la cage de mon inconscience. Pierre, sa soeur- SA SOEUR. Je tourne ma tête vers l'autre côté du lit, tandis que mes mains touchent frénétiquement la masse allongée à mes côtés. Elle est là. Un soupir de soulagement me permet de me calmer, elle est là, et son frère Pierre est loin, très loin...
Oh bon sang... Quel cauchemar de dingue. Plus jamais je ne me laisserai embrigader par cet abruti et ses idées à la manque ! Rassuré, je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'ai une tronche épouvantable. Mais ce n'est pas le pire.
Le pire reste mes yeux brillant de manière animal dans la semi obscurité je l'est pas rêver ? Pris de panique je me met bientôt à convulser mes bras devenant peu à peu des pattes mes ongles griffe, mon nez museau et ma peau ce recouvris peu à peu de poil hirsute et grisâtre bientôt, je fue un loup un monstre identique à celui qui m'a mordu.
Et la. Le sursaut en sueur. Bon sang quand est ce que cela va se finir. Je me rue dans la salle de bain et m'asperge d'eau froide quand tout a coup....
Je remarque que mes mains ont repris leur apparence d'origine. Je n'ai plus de museau mais bien mon beau visage à la mâchoire bien dessinée. Je soupire, la tête baissée, les mains serrant le lavabo jusqu'à blanchir les phalanges.
"Ben alors, tu n'aimes pas ton physique d'animal?" Fait une voix grave et suave derrière moi.
Je me retourne vivement, c'est Pierre.
Je suis près de craquer, je m'exclame : "C'est pas vrai, c'est une histoire sans fin !" Pierre sans comprendre me fixe "Ça va pas mon pote ?" Et là je pars d'un rire dément et hystérique !
"Dis-moi que c'est un rêve, tout ça ! Dis-moi que je vais enfin me réveiller et retrouver ma femme. Ou ma fiancée ? Merde, je sais même plus... Putain, Pierre, aide-moi, là !"
Les sourcils froncés, mon ami secoue la tête, incrédule.
"Mais, vieux... de quoi tu parles ? Quelle fiancée ?"
VOUS LISEZ
Les textes communautaires de la CdL
RandomEngouffrez-vous dans le monde de wattpadiens délirants, à moitié sadiques. Des histoires d'une cohérence incroyable et pourtant si...perturbantes... Venez lire ce qui se passe lorsque l'on met plusieurs écrivains aux univers divers et variés, qu'on...