Je m'appelle Andgie Downey , j'ai 17 ans et je vie en Transylvanie . Mon père , Robert Downey Jr , le roi des vampires veux m'envoyer dans un lycée humain pour me punir d'avoir tuer mon garde du corp . Je suis évidemant contre mais il dis aussi qu'il faut que j'arrive à me contrôler avant mes 18 ans , jour où le trône me reviendra de droit .Moi : Mais papa ! Je veux pas y aller .
Papa : Tu n'as pas le choix jeune fille , tu crois que tu as laissé le choix à Maxime ?
Moi : Il me collais trop...
Bien évidement je n'ai pas dit qu'au moment ou cet enfoiré de Maxime a poser sa mains sur mes fesses je l'ai vidée de son sang qui d'ailleurs était pollué de drogue .
Papa : Tu me fais ton sac de cours un point c'est tout . Jessica dit lui toi !
Maman : Ton père à raison Andgie , il faut que tu y aille .
Moi : Mais maman ! Et pourquoi Emmy n'y va pas elle ?!
Papa : Parceque contrairement à toi elle n'a pas tué son garde du corp .
Maman : Et elle n'as que 13 ans .( Même si la filles de la photo ne correspond pas avec l'âge on s'en fou )
Je grogne et m'enferme dans ma chambre . Quelque minutes après les porte de mon armoire s'ouvre et ma petite soeur en sort .
Emmy : Je suis désoler pour toi .
Moi : T'inquiète pas , et toi tu est prête à entrer en 3° vampirique ?
Emmy : Ouai...
Moi : T'en fait pas , tu vas retrouver tes potes .
Emmy : Ouai et- mince maman arrive !
Moi : Bouge !
Elle se lève de mon lit et repasse par l'armoire rapidement .
Maman : Tu parle avec qui ?
Moi : Avec qui veut tu que je parle , Emmy est dans sa chambre elle ne peut pas se téleporter .
Maman : Bref , bonne nuit ma chérie .
Moi : Bonne nuit maman .
Elle ressort et je m'allonge dans mon lit , je n'ai jamais compris pourquoi on se dit bonne nuit alors qu'on ne dors pas . Je met mes écouteur et ferme les yeux .
🧸