Le baiser

76 5 0
                                    


Nous retournons sur la plage et nous asseyons sur le sable chaud .

Beth : Alors tu as trouvé se que tu cherchais ?

Moi : Oh euh... oui c'était... de l'argent , sa vous dit de manger macdo se soir ?

Eux : Grave~!

Stiles : Il y aura... Lydia ?

Moi : Je peut l'inviter si tu veux .

Stiles : Ouai ! ...euh je veut dire ouai pourquoi pas ...

***

Je suis posé dans le grand salon de l'apart, nous venons de rentrées du mcdo et je scroll tik tok. Je vais être reine dans 3 jours et j'ai encore beaucoup de mal à me contrôler. Je monte sur le toit et regarde le soleil se coucher. Je suis rejointe par Aidan.

Moi: Salut.

Aidan: Salut. Alors tu stress ?

Moi: Un peu, j'ai surtout peur de ne pas me contrôler pendant la cérémonie...

Aidan: Tu veux une astuce ?

Moi: Si ca peut m'éviter d'être l'auteure d'un bain de sang, oui.

Aidan: Choisis une personne dans la pièce, une personne qui t'est tellement chère que tu ne lui fera jamais aucun mal. Et concentre toi sur sa personne. Tu ne pensera plus au sang. Et ca ira mieux.

Je le remercie et nous restons sans discuter pendant quelques minutes. Je fini par sentir son regard sur moi. Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et me sourit.

Aidan: On aurais dû commencer sur de meilleurs base.

Moi: C'est vrai. On peut toujours le faire. Sans royauté, juste comme des ados normaux.

Je me lève et lui tend la main. Il l'attrape et se relève à son tour.

Moi: Je m'appelle Andgie Downey, ravie de faire ta connaissance.

Aidan: Aidan Gallagher, ravie de faire ta connaissance.

Nous rions et sans m'y attendre, je sent ses lèvres se plaquer sur les miennes. Il passe ses bras derrière mon dos et les miens sur ces épaules. C'est un baiser amoureux et sensuel.

Nous nous détachons et nous regardons. Personne ne parle, nous nous fixons juste. Mon téléphone sonne ce qui nous sort de notre trans.

Moi: Je suis désoler, c'est mon père, je doit décrocher...

Il acquiesce et s'en vas.

Sang froid 🩸[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant