La plage

250 14 2
                                    


Nous sortons du Starbuck et allons à l'appart prendre nos maillot . Une fois prit nous partons à la plage rejoindre la classe . Nous arrivons et posons nos serviette , nous enlevons ensuite nos vêtements se qui dévoile nos maillot de bain . Clairement , tout les mecs nous bavent dessus mais , on s'en fous .

Nous nous baignons et je sent quelque chose m'attraper les hanches je me retourne et la personne me prend dans ces bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous baignons et je sent quelque chose m'attraper les hanches je me retourne et la personne me prend dans ces bras .

Moi : Aidan , qu'est ce que tu fous ?

Aidan : Désoler mais un de l'ombre te fixe depuis tout à l'heure .

Moi : Oh...

Peter : Wow Aidan Gallagher prend une fille dans ses bras !

Tout le monde nous regarde et il me lâche direct , je lève les yeux au ciel et rejoins Beth .

Beth : Alors ?!

Moi : Il est bizarre , laisse tomber .

Beth : Quoi ? Attend , le mec le moins sentimental du lycée viens de te prendre dans ces bras !

Moi : S'il te plait , on peut oublier et profiter de la plage .

Beth : T'a raison , désoler , vient on va bronzer .

Nous nous allongeons et restons ainsi pendang environ 30 minutes quand Peter nous jettent de l'eau froide .

Moi : Putain tu fais chier Peter !

Beth : T'est trop con ma parole !

Peter : Oh allez détender vous .

Il rigole comme un attardé pendant que nous nous essuyons .

Stiles : Vous voulez un truc à mangé ?

Moi×Beth : Grave !

Il rigole et ouvre une paquet de gateau avec un couteau , mais comme il est débile il s'est couper . Je sent ma respiration s'accélérer à la vue et odeur du sang . Je regarde Aidan et me lève . Je renfile juste ma jupe en jean et garde le haut de maillot de bain .

Moi : Je reviens , j'ai oublié un truc à la maison ...

Beth : Ok .

Je commence à avancer rapidement vers la ville et j'entend Aidan se lever .

Aidan : J'accompagne Andgie , on sait jamais , les violeurs sont partout .

Stiles : Si sa se trouve c'est toi qui va la violer !

Aidan : Très drôle Steve .

Stiles : Stiles , je m'appel Stiles , c'est pas compliquer !

Il ne répond rien et marche vers moi . Je ne m'arrête pas pour l'attendre et continu ma route . J'arrive vers les environs d'une forêt et j'y entre . Une belle biche s'offre à moi .

Aidan : Tu ne va quand même pas t'en prendre à cette pauvre biche ?

Moi : J'ai faim !

Aidan : Prend plutôt cette bête là .

Une sorte de panthère des forêts attaque la biche , je lui saute dessus et bois à ma soif accompagnée du brun .

Moi : On rentre ?

Aidan : Ok .

Sang froid 🩸[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant