⚠️TW: SANG🩸⚠️
C'est le jour J. Je suis dans ma chambre au manoir, une llngie robe blance sur moi. Mes cheveux sont tiré en un chignon haut. Mes yeux maquillée de noir. Ma soeur entre dans la chambre et la servante sors.
Emmy: C'est le moment.
Moi: Je sais...
Emmy: Angoisse pas, je suis sur que tout vas bien se passer.
Moi: J'espère.
Je descend et arrive dans le hall. Les porte de la salle de réception son fermé et seul les gardes sont là.
Garde: Vous êtes magnifique votre Altesse.
Moi: Merci Alejandro.
Il hoche la tête et se replace correctement.
Emmy: Je vais les prévenir que tu est prête.
J'attend alors seule. La musique ce met à joué et trois servantes arrivent. Elles attrapent lellng voile de ma robe et mes portes s'ouvrent. Je marche lentement dans la grande allée de tapis rouge. J'arrive enfin devant mon père. Je me tourne vers tout mes sujets et ils s'assoient.
On me place dans la main droite, tout les anneaux de mes ancêtres qui ont dirigé notre peuple. Dans la main gauche se trouve le collier de la dernière reine. Une fiole avant le sang du vampire le plus puissant de notre lignée. Mon arrière arrière arrière grand père. Tout les cousins sont présant, mes amis vampires, ma famillz et Aidan Gallagher.
On me place sur la tête un diadème en pièce précieuse noir. Un prêtre s'avance vers moi et ouvre un manuscrit.
Prêtre: Répetez après moi votre majesté. Moi, votre nom complet, jure de gouvernée avec confiance et force
Moi: Moi, Andgie Leyla Estella Downey, jure de gouvernée avec confiance et force.
Prêtre: D'être à l'écoute de mes sujets et de ne jamais laissé l'ombre prendre le dessus sur notre peuple.
Moi: D'être à l'écoute de mes sujets et de ne jamais laissé l'ombre prendre le dessus sur notre peuple.
Prêtre: Per omnes lamias monarchiae assentio reginam tuam esse.
Moi: Per omnes lamias monarchiae assentio reginam tuam esse.
Quatres servantes humaines entrent avec de grand récipient noir. Elles se placent autour de moi. Le prête reprent les anneaux ainsi que le collier. Mon père acquiesce et je ferme les yeux. Je sent rapidement une grande quantité d'un liquide visqueux se répendre sur moi. Quand c'est terminé, j'ouvre les yeux et de petites goutes de sang perlent sur mes cils. Je suis entièrement recouverte de ce liquide au gout de métal qu'est le sang.
Prêtre: Aujourd'hui, chers vampires, voici votre nouvelle reines !
L'assemblé se lève et applaudit pendant que moi je me concentre sur ma petute soeur au fond de cette salle pour ne pas sauté à la gorge des servantes. Mon père me tend son avant bras que j'attrape avant de sortir de la salle.