Je l'aime pas elle !

232 12 0
                                    


Je me lève vers 7h30 dans ma nouvelle chambre que j'aime tant et je pars prendre ma douche , je m'habille et vais dans le salon .

Je me lève vers 7h30 dans ma nouvelle chambre que j'aime tant et je pars prendre ma douche , je m'habille et vais dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beth : Salut ma belle , ça va ?

Moi : Super et toi ?

Beth : Ça va .

Moi : Sa sent super bon~

Beth : Lydia fait des pancakes .

Moi : Cool , je vais l'aider .

Lydia : Salut , je commence à 9h30 donc je ne vais pas partir avec vous .

Moi : Pas de problème , Beth on termine bien à 14h ?

Beth : Ouai !

Nous partons toute les deux au lycée . Arriver là bas nous allons en cour . Au bout de quelque minutes les 3 boloss arrivent . Le cour se termine et je sort de la classe pour aller à la cafétaria avec Beth .

Je mange tranquillement quand Hannah Mcloud se la ramène .

Hannah : Ecoute salope je-

Moi : Je te coupe parceque j'en ai strictement rien à foutre de se que tu me dis là .

Hannah : Nan mais redescend chérie , tu est personne pour moi , ni pour le lycée au complet et encore moin pour Aidan !

Moi : Si seulement tu savais , et ne m'appelle pas chérie si tu veux pas que je m'énerve .

Hannah : Et qu'est ce que sa peut te faire , chérie ?!

Je me lève et me met en face d'elle .

Hannah : Tu crois que tu me fais peur ?!

Moi : Je suis sur que tu est morte de trouille pétasse .

Elle me met une gifle qui ne me fais pas bouger d'un cil .

Moi : Recommence pour voir .

Elle lève la main mais je lui attrape et la balaye , elle se retrouve au sol devant tout le réfectoire qui rit d'elle .
Elle se relève et lève la main pour me mettre un coup de poing mais quelqu'un lui attrape . Aidan , il la tient au poignet en me regardant .

Aidan : Qu'est ce qui se passe ?

Elle se met à pleurer et le prend dans ses bras .

Hannah : Cette salope a osé me lever la main dessus , j'ai mal Aidan .

Je lève les yeux au ciel et me rassoie . Il la repousse doucement et me regarde . Il me fait un signe de tête pour me demander de le suivre . Je me lève , non sans souffler , je dit à Beth que je la rejoins dans 2 minutes et je commence à partir avec Aidan .

Hannah : Aidichou , pourquoi tu part avec cette pouffiasse ?!

Aidan : Arrête de l'appeler comme sa !

Elle reste choquer , comme toute la cafétéria , et nous sortons dehors à l'abri des regards .

Moi : Tu sais , je peux me défendre moi même .

Aidan : Je sais mais , si je peux me permettre mademoiselle je-

Moi : S'il te plaît Aidan , pas de mademoiselle ici , juste Andgie . Et tutoie moi .

Aidan : Ok , vou-tu devrais te faire petite et ne pas attirer l'attention sur toi , beaucoup convoite la couronne et les humains ne doivent rien savoir .

Moi : Et il n'en sauront rien , mais je pense que tu est mal placé Gallagher pour me donner des conseilles étant donné que tu te donne toi même en spectacle tout.les.jours !

Aidan : C'est vrai , mais moi je n'est pas un peuple à gérer dans moin de 10 mois !

Moi : Pas de sa avec moi Gallagher !

Aidan : Excuse moi , mais tu devrais faire attention , j'ai vue beaucoup de vampires de l'ombre te tourner autour .

Moi : Ne t'en fait pas pour sa , occupe toi plutôt de gérer ta copine folle dingue .

Aidan : C'est pas ma copine je l'aime pas ...

Moi : Et bien fait lui comprendre , aller , à plus le boloss .

🥞

Sang froid 🩸[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant