Moi- q... Qu'est-ce que tu fais ?
Son souffle caresse mes lèvres. Je trouve qu'il est même trop prêt de mes lèvres.
Nolan- ce que toi tu veux.
Moi- moi je ne veux rien.
Son doigt caresse la longueur de ma cuisse et soulève ma robe légèrement et très doucement.
Son doigt touche presque ma culotte mais ma mère me sauve des ses griffes.
Maman- chérie le dessert est prêt !
Moi- on arrive maman !
Je le pousse doucement pour que je puisse sortir de ce cauchemar mais il me retient le poignet et maintenant il est derrière moi.
Son souffle caresse mes cheveux.
Nolan- je t'aurai Alena.
La façon dont il avait prononcé mon prénom était tellement sexy.
Je tire sur mon poignet pour qu'il lâche mon poignet.
On sort de la salle et on va s'installer a table pour prendre le dessert. Son regard me pèse.
Papa- et toi Nolan tu as une petite copine ?
Ils rigolent tous.
Nolan- oui.
Son oui m'avait fait quelque chose car il me disait ces choses mais je ne savais pas qu'il avait une petite amie et il jouait ouvertement avec moi.
Precilla- et toi Alena tu en a un ?
Moi- nan.
Precilla- mais tu en a déjà eu un ?
Moi- oui mais j'étais plus studieuse que je gardais jamais longtemps ces amours.
Precilla- c'est bien vous avez une bonne fille.
Mes parents sourient.
Precilla- nous notre garçon fait très bien ses études mais les filles aussi. Protège toi bien Alena.
Sa mère me fait un clin d'œil et je lui souris mais je me sens gênée parce que je savais déjà ce qu'il me fesait.
La soirée se termine puis la famille Johnson se lève pour partir. Ils nous font la bise sauf moi discrètement qui évite Nolan puis ils partent.
Une fois qu'ils sont partis, on débarrasse la table.
Papa- alors il est beau leur fils n'est ce pas Alena ?
Moi- ce n'est pas trop mon style.
Maman- moi je trouve que il est très beau.
Je lève les yeux au ciel. Je monte dans ma chambre mais une question me trotte, est-ce que la famille Johnson sont nos voisins ? Je sors de ma chambre et de ma chambre je demande a ma mère la question.
Moi- maman ?.
Maman- oui chérie ?
Moi- les invités qui sont venus, ils sont nos voisins ?
Maman- oui de pas très loin.
Super comme quoi je pense que j'aurai du mal a l'éviter.
Le lendemain, je me prépare et je descend dans le salon pour prendre mon déjeuner avec mes parents.
Quelqu'un vient toquer a notre porte.
Maman- qui est ce ?
Elle se lève et ouvre la porte.
Maman- Nolan entre !
Sans faire exprès j'avale de travers mon jus d'orange et tousse.
Ma mère arrive au salon accompagné de Nolan.
Nolan- bonjour.
Mon père le salue sauf moi qui évite. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait là ?
Nolan- ma mère m'a dit de passer prendre Alena pour aller a l'université.
Nan, nan mais nan tout sauf sa.
Maman- super, c'est gentil ! Allez Alena lève tes fesses et vas-y.
Tout sauf sa...
Suite...
VOUS LISEZ
Je suis en toi, tu es en moi
De TodoJe m'appelle Alena et je viens de déménager dans une nouvelle université. Je vais me faire de nouveaux amis, de nouveaux profs, de nouveaux ennemis et surtout un nouveau... Lui.