Nolan se retourne et sors rapidement de ma chambre pour descendre.
Je les rejoins au salon. En descendant, je vois une belle blonde qui est bien foutu.
Je suis a leur hauteur et je détaille la belle blonde encore inconnu pour moi.
Precilla- et bien Nolan, présente nous la.
Nolan- euh oui c'est Amanda ma petite amie.
Sa petite amie ?! Elle est trop belle ! Ils vont bien ensemble un beau couple.
Precilla- et voici Mirène la mère de Alena qui est a la même université que Nolan.
Amanda- enchanté. Je suis venu ici car Nolan m'a donné l'adresse. Je suis venu le chercher pour aller a la fête de la plage.
Precilla- et bien pourquoi pas prendre Alena avec vous. Sa serait génial !
Amanda- oui avec plaisir. Alors prend une tenu légère.
J'hoche la tête positivement.
Je monte me changer et me refaire une beauté. Je m'habille avec une robe bleu qui donne nu a mon dos avec un décolté discret.
Je descend et on sors de chez moi. On monte dans la voiture d'Amanda.
Vers 19h on arrive sur une plage avec énormément de jeunes.
Je descend de la voiture.
Tiana- hey Alena t'es venu ?
Elle me fait un gros câlin. Elle sent un peu l'alcool.
Moi- ta bu ?
Tiana- bah oui la fête de la plage c'est ici qu'on finit péter.
Elle rigole tel une folle. Elle attrape ma main et me fait découvrir de plus près la plage. Au loin, je vois Chris très beau avec une chemise légèrement ouverte vers le torse. Super beau.
Moi- salut Chris.
Chris- salut. T'es superbe habillé comme sa.
Je vois qu'il profite de bien me détaillé.
Moi- merci.
Tiana me tend un verre. Je secoue la tête négativement pour lui faire comprendre que j'en veux pas.
Tiana- allez pourquoi pas.
Elle me sourit avec des yeux mignon. Bon j'accepte puis on boit ensemble.
La fête se passe super bien même trop bien car je suis bourré. On danse et j'hurle avec Tiana. On rigole comme des folles. Chris danse avec des filles.
Deux beaux garçons viennent nous accosté. Rapidement, Tiana se retrouve en train de danser avec un des deux garçons. Un beau garçon me prend par la taille.
On commence a danser normalement je danse pas comme sa et encore boit pas comme une folle.
Le garçon et moi devenons chaud avec cette danse coller serré.
Le garçon s'approche de mon oreille et me chuchote quelque chose.
Lui- suis moi je vais te faire découvrir un autre coin de la fête de la plage.
Je souris tel une enfant pourri gâté. Je le suis et on arrive vers une grande forêt. Tout d'un coup, il me plaque contre un arbre et commence a m'embrasser le cou puis touche ma poitrine.
Moi- arrête je veux pas !
Il continue malgré et il commence a dangereusement s'approcher de ma culotte avec ses mains.
???- elle t'a dit d'arrêter !
Suite...
VOUS LISEZ
Je suis en toi, tu es en moi
De TodoJe m'appelle Alena et je viens de déménager dans une nouvelle université. Je vais me faire de nouveaux amis, de nouveaux profs, de nouveaux ennemis et surtout un nouveau... Lui.