Après ce que Nolan m'avait hurlé, je rentre rapidement chez moi.
Je monte dans ma chambre puis m'allonge en repensant a sa tête toute grincheuse et ce qu'il m'avait hurlé. Il avait vraiment pas l'air d'aller bien.
Le lendemain je vais a l'université comme d'habitude avec le bus car Nolan n'est pas venu me chercher.
Je commence par sport aujourd'hui et Chris est avec moi mais pas Tiana. Je sais aussi que Nolan a aussi sport avec moi ce matin.
Je rentre dans la salle de sport avec Chris. Je vois les amis de Nolan mais lui il n'est pas présent.
Le prof de sport nous demande de venir vers lui alors on s'avance.
Il fait l'appel et quand c'est au tour du prénom de Nolan ses amis disent qu'il est absent.
J'espère qu'il va vraiment bien parce que hier sa n'avait pas l'air et la il est pas là.
Je rentre des cours pour aller chez moi mais je me dit que je devrais peut-être passer chez Nolan pour voir si il va bien.
Je m'avance a sa porte et toque. La porte s'ouvre et laisse place a un Nolan encore avec la même tête que hier mais moin agressif. Il est plutôt l'air fatigué.
Moi- euh salut, je voulais savoir comment tu allais car tu n'es pas venu en cours aujourd'hui.
Nolan- et alors en quoi sa te regarde ?!
Sa y est il recommence.
Moi- c'est vrai ta raison ! Je sais même pas pourquoi je suis venu ! Tu sais quoi j'espère que tu va aller mieux et surtout mieux parler c'est la moindre des choses ! Je te laisse maintenant parce que j'aimerai pas plus te dérangé alors repose toi bien !
Je me retourne et rentre chez moi. Nan mais pour qui il se prend lui ?!
Je suis dans ma chambre en train de lire un roman. La porte s'ouvre et je n'y prête pas attention car je me doute que c'est ma mère.
Moi- maman t'oublie toujours de toquer avec d'entrer !
???- je suis pas ta mère !
Je lève immédiatement mon regard pour croiser le regard vert de Nolan.
Moi- qu'est-ce que tu fait dans ma chambre ?
Il s'approche de mon lit.
Nolan- je peux m'asseoir ?
J'hoche la tête positivement.
Il s'assoit. Il me regarde tristement.
Nolan- quand tu m'a remis en place tout a l'heure t'avais raison. Quand je me sens pas bien je m'en prend a tout le monde.
Moi- qu'est-ce qui t'arrives ?
Nolan- je vais tout te raconter...
Moi- attend avant comment a chaque fois t'arrives a venir dans ma chambre avec mes parents au salon ?
Il souris.
Nolan- je trouve toujours des astuces pour faire craquer les gens.
On rigole ensemble face a sa blague super mais harchi nul.
Nolan- bon je vais te raconter pourquoi j'ai été autant brusque avec toi et c'est pas la première fois que sa m'arrive et que j'agis comme je l'ai été.
Moi- oui je t'écoute.
Suite...
VOUS LISEZ
Je suis en toi, tu es en moi
AléatoireJe m'appelle Alena et je viens de déménager dans une nouvelle université. Je vais me faire de nouveaux amis, de nouveaux profs, de nouveaux ennemis et surtout un nouveau... Lui.