Chapitre 20

3.2K 93 2
                                    

Pourquoi ai-je raconté ce mensonge, je m'en veux et il faut vite que j'appelle Chris.

Je sors mon téléphone de ma poche et appel Chris.

Il répond.

Chris- tu veux quoi ?

Moi- toi. Je veux toi.

Chris- je te demande pardon ?

Moi- écoute rend moi un service, peu importe ce que Nolan vous a raconté a toi et Tiana, c'est bien faux. A cause de Nolan, j'ai failli me faire violé par ses potes. J'aimerai que tu fasses semblant d'être mon petit copain parce que j'ai dit a Nolan...

Je me fait couper par sa voix.

Chris- c'est d'accord, et j'espère que sa va ? Ils t'ont pas agressés ?

Moi- nan sa va, tout va bien j'ai survécu.

On rigole tout les deux.

Chris- je raconterai tout a Tiana, et je m'excuse de t'avoir ignoré tout ce temps pardonne moi.

Moi- je te pardonne Chris. Bonne soirée et merci encore.

Chris- avec plaisir !

On coupe l'appel.

Je remercie Chris de toute mon âme.

Je rentre chez moi le sourire jusqu'au dents.

Papa- alors c'est ton petit ami Chris?

Moi- hein papa ! Ta écouté ma conversation ?

Papa- en même temps j'ai toujours entendu Chris dans ta conversation donc sa doit être lui.

Je rigole et monte dans ma chambre.

Le lendemain, c'est les cours.

Je rentre a l'université. Quelqu'un vient m'enlacer par derrière et je remarque c'est Tiana suivis de Chris.

Tiana- désolé, ma princesse de t'avoir ignoré tu peux nous détester autant que tu veux je le comprendrai !

Moi- je te pardonne Tiana, ce n'est pas grave.

On se refait un énorme câlin. Et on rigole tout les trois.

Dylan s'approche de nous.

Dylan- salut Alena, j'ai appris que tu sors avec Chris. Félicitations.

Moi- merci.

Dylan sourit et s'en va d'un air triste ? Je me trompe peut-être.

Chris et moi faisons semblant de se tenir la main devant les regards des autres.

Quelqu'un vient percuter l'épaule de Chris.

Je croise le regard sombre de Nolan suivis de ses potes qui ont essayés de me violer.

Nolan- alors Chris tu vas la faire suicider aussi comme l'autre ?

Je pense que c'est l'histoire dont Nolan m'avait parlé la fille qui s'était suicidée a cause de Chris.

Chris- tu racontes que de la merde c'est faux ce que tu raconte. J'aime Alena et si ta un problème avec sa tu devras passer par moi mais laisse tranquille notre couple.

Chris percute exprès le bras de Nolan et on va en cours.

Le soir Chris me ramène chez moi.

Moi- merci beaucoup pour tout ce que tu fais Chris !

Chris- c'est avec plaisir ce mec est bien fou il faut lui montrer ce qu'on vaut !

Moi- c'est sûre sa !

On rigole puis je rentre chez moi, en rentrant chez moi, aucun bruits comme si ils n'y avait personne et je pense que c'était le cas de le dire. Je m'approche de la cuisine et trouve un mot sur le frigo. C'est un mot de ma mère.

Chérie, nous et la famille Johnson allons au restaurant et allons faire tard, Nolan va rester chez nous avec toi car sa petite cousine est aussi là. Occupez-vous bien d'elle on compte sur vous. Bonne soirée !
Maman

Moi- Nolan ?!








Suite...

Je suis en toi, tu es en moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant