Chapitre 12
"-Au fait je m'appelle Bruce. Se présenta t'il.
-Victoire. Dis je a mon tour.
-Tu ne devrais pas être en cours?
-Si... Et toi?
-Je ne vais plus a l'école!
-Tu as finis l'école?
-Non mais j'ai trouvé du travail et comme l'école ne me servait à rien eh bah j'ai arrêté!
-Ah Oki!"
Il faisait parti d'un gang.
J'en suis sur.
Il avait la carrure imposante et avait l'air d'être très intelligent même s'il avait arrêté l'école.
En plus le seul métier qui ramène assez d'argent, à part si tu as hérité d'une grande entreprise, est de faire parti d'un gang."-Ça va? Me demanda t'il.
-Oui oui super!
-Tu ne comptes pas retourné a l'école...
- Tu as lu dans mes pensées?"
Il ria et passa un bras autour de mes épaules.
"-Pour faire mieux connaissance je t'invite à boire un verre!
-Avec plaisir!"
Nous partions donc boire un verre.
Il fallait que je sache de quel gang il faisait partit...Une fois assis, nous avions commandé et je décidais de lui demander dans quoi il travaillait.
"-Donc tu as un métier?
-Exact!
-Et tu travailles dans quoi?
-Euh... Le commerce!"
C'était l'excuse que tout le monde emploi.
"-Son nom. Dis je sèchement.
-Quoi?
-Le nom de ton gang."
Il parut étonné puis une expression fière apparut sur son visage.
-Je ne pensais pas que tu devinerais aussi facilement."
Je lui fis un sourire arrogant.
"-Tu ne me connais pas...
- Tu fais partis des Tiggers. Tu crois que je parle aux gens comme ça dans la rue même si la fille est grave bonne?
-C'est sur que c'était pour le moindre étrange mais je veux savoir le nom de ton gang.
-Bloods."
On était pas en rivalité contre les Bloods qui était un gang très important tout comme le notre.
"-Je n'ai pas envie que l'on soit ennemi juste parce que nous ne sommes pas dans le même gang..." Lui dis je de but en blanc.
Il me sourit.
"-Moi non plus.
-Bien alors faisons comme si nous n'étions dans aucun gang!
-Okay mais si un jour mon gang doit être contre le tien je devrai être ton ennemi...
-Au moins on est clair sur ce sujet."
Tout le reste de la journée nous la passions a parler de la pluie et du beau temps.
Il était 22h et je devais rentrer chez moi.
"-Bon bah salut Bruce!
-Attend! Puis je avoir ton numéro avant?
-Avec joie! C'est 06 ** ** ** **.
-Merci je t'envoie un sms ce soir!"
Je lui fis un oui de la tête et partis vers chez moi .
Mais alors que j'étais sur le chemin de la maison j'entendis des cris.
Curieuse comme je suis je décidais d'aller voir ce qu'il se passait.J'étais derrière un mur et je pouvais voir la scène.
Une bande de trois garçons menaçaient deux filles qui devait être plus jeune que moi.
Prise d'une pousse d'adrénaline je criais."-EH LES CONNARD LA BAS LAISSEZ LES TRANQUILLE!"
Ils se retournèrent tous les trois et je pus faire face à leur carrure imposante.
Je pense que j'ai fais une bêtise ...
Ils regardèrent les jeunes filles et leurs dire"on en a pas finit avec vous."Ils se retournèrent de nouveau vers moi et en s'avançant laissant les petites filles partirent.
Au moins elles ne verront pas la scène qui va se dérouler."-D'ou tu nous traites de connard?! Dit un des homme.
-Bah de nul part conard!"
Faut vraiment que j'arrête de répondre...
Ils s'avancèrent vers moi tandis que moi je reculais jusqu'à être coincée par un mur.
"-Oh tu es coincée. On va pouvoir s'amuser maintenant. Commença le plus grand des hommes.
-Surtout que t'es beaucoup plus bonne que les deux autres!" Ria un autre.
Un des garçons s'avança mais je lui donnais un coup bien placé qui le fit tomber à terre.
Il se releva mais je le remis à terre.Il était désormais inconscient.
Un autre garçon s'avança mais le garçon resté derrière me bloqua les mains.
Il me donna un coup de poing ."-Si j'étais toi je me tiendrais tranquille. "Me murmura un des hommes encore conscient.
Plan b.
"-Aaaaaaaaaaaaaaaaah."Criais je a pleins poumons.
Je cria de toute mes forces.
Il me donna un autre coup en me fermant la bouche."-Ta gueule! "Me crièrent t'ils dessus.
Le garçon 2 commença à jouer avec mes cheveux puis à enlever mon T-shirt.
Je mordus l'homme qui me tenait et le mis à terre.
J'étais plus forte que ça tout de même!
Je mis un deuxième homme à terre et alors que j'allais m'occuper du dernier celui ci me donna un violent coup à la tête me faisant tomber sur le sol froid.
Il se mit à califourchon sur moi tandis que j'étais encore choquer par le coup.
Il me donna différents coups dans le ventreAlors qu'il allait m'en redonner un qui aurait pu être fatal il fut projeté en arrière.
Je relevais la tête pour croiser de magnifiques iris vert.
Il me jeta une veste."-Il faut pas se balader a une heure pareille. Me dit il.
-Si ils avaient pas été là je ne serai pas à cette heure ci dans cette ruelle."
Il me regarda surpris.
"-dépêche toi de rentrer chez toi. M'ordonna t'il.
-Oui oui mais vous n'avez pas d'ordres à me donner."
Mais ferme la victoire!
Je me parle à moi même je sais je sais...
Il regarda les hommes à terre et souris.
"-Quel gang? Demanda t'il.
-Vous n'avez pas à savoir."
Il s'approcha dangereusement de moi mais je le contournais et partis en courant.
Sa voix, ses yeux, son sourire.
C'est tout ce que je pus voir de lui.
Il était si...
Mystérieux.
Il avait deviné que je faisais partis d'un gang juste en regardant les hommes à terre.
Je courus jusqu'à chez moi et m'enfermais dans ma chambre.
J'avais toujours sa veste avec moi.
Elle sentais si bon.
Elle était si réconfortante...
Il faut que j'en apprenne plus sur lui.PDV extérieur.
Cette fille était si provocante, si mystérieuse, elle avait changé en même pas deux secondes quand elle avait croisé mon regard.
Elle avait repris de l'assurance.
Et puis la façon dont elle avait mis à terre ces hommes n'était pas une façon que l'on apprend au cours de défense pour femme.
Elle fait partis d'un gang c'est sur.
Il faut que j'en apprenne plus sur elle.
VOUS LISEZ
Just good bye
Romance"-Pousse toi de là . Me dit-il méchamment. -T'a rêvé je bougerai jamais d'ici. Refusai-je insolemment. -C'est ma place alors bouge! Me cracha-t-il de plus en plus agressivement. -Met toi à mes pieds et peut être je bougerai... "Lui proposai-je le so...