Chapitre 19
Je lui pris la main et l'emmenais dans un coin de l'école.
"-T'es au courant qu'on est chez l'ennemi? Lui chuchotais je.
-Bah ouais et alors? Personne ne sait qui je suis...
-Pourtant tu es..."
Avant que je ne puisse terminer ma phrase il plaqua sa main sur ma bouche .
"-Oui mais presque personne le sait à part des curieux comme toi! Et on est pas en guerre contre eux et on est pas encore une menace pour eux. Ils sont beaucoup plus puissant qu'ils ne le laissent voir." Me susurra t'il.
Il voulait dire quoi par la?
Je me dégageais de lui et repartis direction le bureau de la directrice.Je rentrais dans le bureau de la directrice qui était immense et demanda mon emploie du temps ainsi que mon numéro de casier.
Ils me donnèrent tout ce dont j'avais besoin et je parti vers ma salle de cours avec quelques minutes de retard.
Alors que j'allais rentrer dans ma salle je vis trois garçons devant la porte."-Vous n'entrez pas en cours? Demandais je.
-Il est encore trop tôt.
-Euh... Okay... Mais la j'aimerai entrer alors pardon."
Je le poussais légèrement mais il m'empoigna le bras et me plaqua au mur.
"-Qui ta permit de me toucher?"!Me cracha t'il.
Garde ton calme... Il fallait que je fasse la petite fille gentille.
" -Ta mère!"!Dis je.
Oops c'était plus fort que moi...
"-Tu sais pas qui je suis..." Me siffla t'il.
Il me prit les cheveux et me plaqua encore plus au mur.
Il me susurra à l'oreille."-Si j'étais toi je me calmerai bien vite ma jolie..."
Il me relâcha après ça sans m'envoyer un regard méprisant.
Je me relevais pour lui susurrer à mon tour à son oreille."-Toi non plus tu ne sais pas qui je suis..."
Puis je rentra en classe.
"-Qui vous a permit d'entrer?!
-POURQUOI ON DOIT TOUJOURS AVOIR LA PERMISSION POUR TOUT JE SUIS LIBRE MERDE!"
J'étais énervée et je venais de me donner en spectacle devant toute ma nouvelle classe.
La prof parut choqué et j'allais donc m'assoir a une place de libre au fond de la classe.Un garçon se retourna vers moi avec un grand sourire.
"-Tu as croisé les mecs dehors. Rigola t'il.
-Ouais... Comment tu le sais?
-Ils t'on demandé qui t'avait permit de leur parler?
-Non de les toucher...
-Tu les as touché?
-Ouais pour pouvoir entrer."
Il rigola légèrement et se retourna.
Bizarre...Au bout de vingts minutes de cours les trois garçons entrèrent. La prof ne dit rien pour leur retard.
Mais c'est quoi ce Lycée...
Le garçon qui m'avait mal parlé me regarda froidement puis s'approcha de moi pour s'assoir sur la chaise a cotés de la mienne."-Au moins cette prof ne viendra plus te faire chier."Me murmura t'il.
Il parlait de l'incident de tout à l'heure...
"-Si ça pouvait marcher avec toi aussi..." Soufflais je.
Il me regarda une nouvelle fois mais cette fois ci avec de... De l'amusement dans les yeux!
"-Arrêt de me regarder comme ça... Ordonnais je.
-J'aime bien t'embêter!
-Ouais bah non!
-Tu va voir à la sortie...
-Ouais c'est ça!"
Le cours passa ainsi que le reste de la journée.
Je terminais a midi!
Je rentrais toute contente chez moi lorsqu'une voiture vînt se garer face à moi."-Monte vite on a pas le temps! Me pressa Jake.
-Mais...
-C'est ton frère qui m'envoie dépêches t'es en danger!"
VOUS LISEZ
Just good bye
Romance"-Pousse toi de là . Me dit-il méchamment. -T'a rêvé je bougerai jamais d'ici. Refusai-je insolemment. -C'est ma place alors bouge! Me cracha-t-il de plus en plus agressivement. -Met toi à mes pieds et peut être je bougerai... "Lui proposai-je le so...