Chapitre 24
"-C'est pas trop tôt! Tu en as mis du temps avant d'arriver. Lui murmurais je.
- Eh calme toi sinon je dis tout à ton frère. Me menaça Jake.
-Nan! S'il te plaît!" Le suppliais je.
Un sourire maléfique illumina son joli visage.
"-Je ne dirais rien si... Commença t'il.
-Si?
-Tu devras faire tout ce que je veux pendant une semaine.
-Et puis quoi encore?!"
Mais il est malade cet enfant.
Il pense que je vais accepter comme ça?
Il mis sa main dans son pantalon et sortit son téléphone."-Bien... Donc ça ne te dérange pas si je dis a Matt de venir a la fête de sa soeur qui est aussi un combat auquel elle participe?" Me provoqua t'il.
Ce qu'il me dit me donna un coup de chaud.
Je transpirais et j'avais du mal à avaler"-Alors? Demanda Jake.
-T'es chiant! Oui je vais le faire mais s'il te plait n'appelles pas mon frère! Acceptais je.
-D'accord... Mais une semaine n'oublies pas!"
Il me fit un clin d'œil et monta sur le ring.
Il commença à se battre sans oublier de montrer ses muscles a la foule qui cria.
Ses muscles se contractaient, le sang de son adversaire venait tacher son simple débardeur.
Il était juste...
Wouah!Le combat se termina et une autre personne monta sur le ring.
Ainsi les combats s'enchaînèrent.Il ne restait plus que 6 combattants.
-COMBAT NUMERO 186.
Il y avait eu beaucoup de combat.
BAM.
Il ne restait plus que 7 personnes .
Plus que 6
5
4
3Je devais me battre pour aller en finale.
Et oui j'étais arriver en finale avec Jake et un autre garçon se nommant Ken.Je me battais contre Ken.
Les coups s'enchaînèrent et j'avais du mal.
Je ne pouvais pas perdre.
Il me donna un coup dans le ventre et me prit par le coup.
Comme Nick.
Il entourait mon cou de sa main puissante.
Non....
Je plongeai mon regard glacial dans le sien et utilisais mes dernières forces pour le renverser et lui mettre un coup dans l'estomac pour enfin lui mettre un coup dans son dos qui l'assenais.
Il ne bougeait plus.La fille qui annonçait les scores vint me lever la main pour dire que j'étais la gagnante de ce combat.
Une personne vint m'apporter à boire et une serviette ainsi qu'une chaise pour me reposer."-Tu le dis si tu abandonnes! Me dit Jake.
-Ja... Jamais... "Soufflais je.
J'essayais de reprendre mon souffle tandis qu'un sourire mauvais se dessina sur la bouille de Jake.
-LES MATCHS RECOMMENCENT!
Je me relevais et me préparais à frapper.
Les coups s'enchaînèrent encore une fois mais mes forces partirent plus vite.
Mon souffle était irrégulier.
Me jambes fléchissaient.
Jake le remarqua je pense car il cessa d'attaquer."-Ça va? Me demanda t'il.
-Ou... Oui continus le combat." Ordonnais je.
Il se remit en place et les coups continuèrent à s'enchaîner.
Mais a un moment ma tête tourna.
Mon corps était faible, douloureux, les coups que m'avaient donné Jake me faisait de plus en plus mal.
Puis tout d'un coup mes jambes lâchèrent et je roulai à terre."-Victoire!" Cria t'il.
J'essayais de reprendre ma respiration mais trop tard.
J'avais déjà perdu..."-Bravo Jake.." Murmurais je avant de tomber au sol.
VOUS LISEZ
Just good bye
Romance"-Pousse toi de là . Me dit-il méchamment. -T'a rêvé je bougerai jamais d'ici. Refusai-je insolemment. -C'est ma place alors bouge! Me cracha-t-il de plus en plus agressivement. -Met toi à mes pieds et peut être je bougerai... "Lui proposai-je le so...