Chapitre 29

11.2K 611 10
                                    

Chapitre 29

"-Il... Continua Jake.

-Arrête! M'écriais je.

-Arrêter quoi?

-Arrêt de couper à chaque fois tes phrases .

-Ok donc j'étais partis dehors à la salle de sport quand j'ai croisé Nick. Il parlait... Il disait des mots mais je n'arrivais pas à comprendre donc je me suis rapproché et je l'ai entendu.

-Qu'est ce que tu as entendu?

-Mon père. Il parlait avec Nick... MON PÈRE EST MORT IL Y A 10 ANS!"

Le choc.
Le pauvre.
Je mis ma main sur la sienne et le pris dans mes bras.

"-Ils disaient qu'ils allaient tous nous détruire et qu'ils voulaient me récupérer... Ils ont fait un marché. Je n'ai pas pu entendre ce qu'ils disaient à ce moment là mais ils se sont serré la main." Pleura Jake.

Il resserra son emprise sur moi.

"-Et la je suis sorti de ma cachette. Mon père est partit comme un voleur et quant à Nick il c'est approché de moi. J'ai voulu reculer mais une force en moi m'a poussé à m'avancer vers lui. Et c'est là que le combat a commencé. Continua Jake.

-Mais il n'avait pas une égratignure?

- Je sais et c'est quand j'ai voulu le taper c'est la qu'il m'a montré. Il m'a montré ce qu'il avait en dessous de son T-shirt.

-Il a quoi en dessous de son T-shirt?

-Tous son buste est en fer. Il est impossible de le toucher sur tout le haut du corp."

Mais quand?!
Quand c'est il fait ça?

"-Il connaît tout de ta vie. Il te suit partout. Il m'a dit que tu étais allé voir le boss des Sihattes. Finit Jake.

-Je... Euh... Oui je suis allée le voir .

-MAIS TU ES FOLLE!"

Je m'assis et lui racontais de a à z tout ce qu'il c'était passé.

"-Imagine ils n'auraient pas accepté ... Me dit Jake l'air inquiet.

-Ils allaient accepter. Ils vont se remplir les poches.

- Donc il va t'entraîner?

-Oui comme toi.

-Q... Quoi?!

-On commence demain matin.

-Et si je refuse?!

-C'est dans le contrat du combat. La personne qui gagne tous les combats devra m'entraîner jusqu'à ce que je sois super forte!

-Mais j'étais pas au courant.

-Fallait tout lire."

Sur ce je montais dans ma chambre le sourire aux lèvres .

***

Il devait être 7h AM.
En ce moment je me lève tôt.
Je vais dans la cuisine et me fais un bon petit déjeuner.
Je fais tout le petit train train du matin sans oublier de rester trois heures sous la douches.
A 10h je vais dans ma chambre élaborer les plans contre Nick.
Mes plans avançaient de plus en plus.
J'avais envoyé un message au chef des Sihattes et a Jake.
Ces messages contenaient quelques données sur mes plans mais je n'allais pas tout leur dire.
On est à l' abri de rien comme me disait une vieille amie.
Vers 12h je descendis faire mon footing puis vers 13h30 je revenus manger.
Ceci était mon rituel de tout les jours depuis que j'avais appris que Nick m'avait enlevé ma famille.
Il m'avait séparé de mon gang.
A 15h Jake arriva en tenue de sport alors que j'étais devant la télé.

"-Bon on commence l'entraînement?" Demanda Jake.

Je n'aurai jamais pensé qu'il serait venu de lui même.

"-Avec joie! " M'écriais je.

Et c'est en partie grâce à Jake que j'allais devenir plus forte mais que je courais tout droit à ma perte.

Just good byeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant