Chapitre 15
"-Tu fais quoi là toi?!
-J'suis venue emprunter votre salle de sport. Dis je innocemment.
-Qui t'a donné la permission?"
Je ne pouvais pas balancer Bruce.
"-Personne..." Sifflais je.
Il me regarda longuement.
Je me souvenais de son prénom... C'était Jake!-Te fous pas de moi! Qui t'a donné la permission?" Insista t'il.
Il avait haussé le ton. Comme mon frère.
Il fallait que je parte sinon j'allais attirer des ennuis à Bruce."-J'ai dit personne alors laisse moi tranquille!"!Criais je.
J'avais a mon tour haussé le ton.
Il me regarda surpris puis une lueur de... Une lueur comme les psychopathes passa dans ses yeux.
Il m'empoigna le bras et me plaqua au mur."-Je me répète... Victoire..." Me murmura t'il.
Il connaissait mon prénom?
"-J'ai déjà entendu Jake..."Dis je a mon tour.
J'avais bien insisté sur le "Jake".
"-Comment connais tu mon prénom? Demanda ce dernier.
-Je pourrais te poser la même question."
Il resserra mon bras mais je ne devais pas montrer que ça me faisait mal.
A ce moment les autres gens arrivèrent et sourirent à la vue de leur boss.
"-Qui l'a autorisé à venir?! Demanda t'il à son gang.
-Mais je t'ai dis personne lâche moi!
-Ta gueule petite!"
Il venait de me dire ta gueule!?
-Mais va te faire voir!"
Face à l'expression décompose de Jake je fis un sourire fière tandis que tout le monde me regardait comme si je venais de tuer le président.
Bruce mit ses mains sur sa tête et Drew faisait des petits non de sa tête."-Ta dis quoi poufiasse? Cracha Jake.
-En plus sourd?"
Tais toi Victoire... Tais toi...
Il me donna un coup de poing que je lui rendit automatiquement.
Je lui pris le poignet et le tordit.
Il m'attrapa les cheveux et me balança à terre."-Tu n'es pas aussi fort que lui... Soufflais je.
-Tu veux parier?"
Je me relevais et grâce à un meuble je pris appui dessus pour lui donner un coup de pied dans son cou.
Il se releva directement et me donna un coup de poing dans le ventre auquel j'échappa de justesse."-Bon tu as a peu près son niveau mais..."
Je m'approchais sensuellement de lui pour lui chuchoter.
"-Il va revenir et ce sera la fin de nos deux gangs."
J'ouvrais la fenêtre car la porte était bloquée par les membres des Bloods et sautais.
Je courus aussi vite que je pus vers ma maison.
Mais je regrettais très vite ma décision lorsque je vis Matt.
Il avait l'air énervé."-Je..." Commençais je pour prouvé mon innocence et que je n'avais pas fait de bêtise.
Enfin presque pas.
Mais contre toute attente il me prit dans ses bras.
"-il faut que je te dise un truc..." Me dit il.
Une larme coula le long de sa joue.
Matt n'avait jamais pleuré sauf à l'enterrement de nos parents.Il me fit assoir sur le canapé.
"-Je suis désolé mais..."
VOUS LISEZ
Just good bye
Romance"-Pousse toi de là . Me dit-il méchamment. -T'a rêvé je bougerai jamais d'ici. Refusai-je insolemment. -C'est ma place alors bouge! Me cracha-t-il de plus en plus agressivement. -Met toi à mes pieds et peut être je bougerai... "Lui proposai-je le so...