𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1 : la rentrée

1.6K 43 19
                                    


- attends moi ! Soupirais-je

- tu as qu'à te dépêcher .. Souffla Shinso . On vas être en retard à cause de toi !

- Je te signale que c'est la faute au réveil ! Il n'a pas sonné !

- Si tu le dit ... Murmure Shinso

Nous avançons en direction du lycée le plus réputé du Japon , UA . Nous y sommes tout les deux inscrits , malheureusement Shinso est en général et moi en filière héroïque . Il n'a pas reçu de recommandation et son alter ne lui permettant pas de combattre des machines , il n'a pas eut d'autres choix que d'aller en général . Moi au contraire je n'ai même pas eu le besoin de passer l'examen d'entrée , pendant les vacances j'ai reçu une invitation pour rejoindre la seconde-a et en connaissances de leurs réputation , j'ai directement acceptée .

- nous y voilà ! Ma classe est au second étage et toi ?

Shinso - elle est au premier

- sa marche on se voit se soir !

Shinso - salut koneko !

- arrête de m'appeler comme sa !

Il partie sens me répondre, avec le temps je mis suis habituée , koneko veux dire chatons , il m'appelle depuis petite comme ça car a ses yeux je suis un petit chatons sans défense mais qui est très malin et obtient tout se qui désire.

Je me dirigeai vers ma classe quand quelqu'un me bouscula

?- DÉGAGE DE MON CHEMIN !

- problème de comportement et d'intelligence a se que je vois ! Dit-je d'un ton moqueur

?- TA GEULE ! Beugle-t-il en continuant sont chemin

- je vais me faire un plaisir de le démolir lui ! J'assure en chuchotant !

J'arrive enfin devant une immense porte avec inscrit " 2-A" . Je n'hésite pas une seconde et je l'ouvre avec fracas se qui me donne vu sur quelques élèves déjà installés qui discutent entre eux . Tous s'arrête après ma venue , me fixant de haut en bas ,mon attention se porta directement sur l'explosif de tout à l'heure qui était en train de se faire réprimandé par un autre élève .

- oh le gars au trouble du comportement ! Cris-je avec un sourire au lèvres pour que tout le monde entendent

l'explosif - ME CASSE PAS LES COUILLES !

tenya - vous deux se ne sont pas des manières de parler ! Respecter nos aînés et se lycée ! Dit-il en balançant ses mains de haut en bas

- de quoi je me mêle ? Tes qui pour nous dictés quoi faire hein ? Personne alors tu la ferme et tu casse pas les couilles !

Izuku - ca-calmez vous .. on n'a pas besoin..de se disputer !

L'explosif - LA FERME DEKU !

La porte s'ouvrit et un sac de couchage jaune apparue , je pus a peine reconnaître une tête cachés sous de sombre cheveux noir

Aizawa - asseyez vous le cours va commencer .

Tout la classe s'exécute et le silence recouvra la pièce .

Aizawa - bien , aller vous mettre en tenu , je vais noter vos capacités et voir ou vous en êtes .

Une fois touts le monde changés , le prof nous amène sur un terrain de sport .

 [Katsuki x reader]𝐌𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant