La matinée était passée d'une paresse interminable , toute la classe avait cours avec présent mic , un Super- Héros possédant un alter d'amplification vocal qui lui permet de crier dans nos pauvres oreilles . Heureusement pour moi , je suis arrivée en retard en cours donc 45 min d'anglais rater .Pour le déjeuner , j'ai mangé avec Momo , Mina , Kyouka et Ochaco . Elles ont essayé de me faire avoué mon alter mais elles ont vite abandonné voyant ma détermination de le dévoilé seulement au dernier moment . Maintenant nous nous retrouvons tous a marcher vers All Might qui vas nous fait cours pour l'après midi .
All Might - aujourd'hui vous allez former des binômes de vilain et de héros et vous affrontez a deux contre deux en espace clos . Cette fois vos adversaires ne seront pas des robots !
Tout le monde commence à poser des questions mais je me contente d'observer qui sont les plus trouillard et ceux qui sont sur d'eux même . Puis All Might explique les règles et fait les équipes .
Je me retrouve avec Momo , nous devons combattre Denki et Sero .
All Might- Les premières équipes sont Katsuki Bakugo avec Tenya Linda contre Izuku Midoriya et Ochaco Uraraka !
- intéressant... Me murmure-je .
All Might - les autres rendez-vous tous dans la régie !
- me déçois pas l'explosif ! Lui dit-je en faisant un sourire en coin
L'explosif - tu vas voir je vais l'exploser !
- on verra bien !
Ils se mettent tous en place , les vilains sont Ochaco et Izuku et les héros sont Katsuki et Tenya . Je peux observée le combat grâce au caméras placé partout sur le terrain . 10 minutes plus tard , Izuku et Katsuki s'affrontent , Katsuki se précipite vers son adversaire , il active sont alter et le projète contre un mur . Le combats cruel entre c'est deux la , glace le sang au spectateur , ils ne se laisse aucun répit . En fait de compte c'est l'équipe de Izuku qui a gagné mais gravement blessé tandis que l'équipe a Katsuki ,n'ont aucune égratignures.
- aoutch j'en connais un qui va mal le digérer
Momo - tp nous sommes les prochaines ! Nous avons le rôle des héroïne !
- ok , tu t'occupes de Sero et moi Denki ,tu pense pouvoir réussir ?
Momo- bien-sûr ! D'autant plus qu'on va découvrir ton alter !!
All Might - vous pouvez y aller !
Pendant notre trajet , je n'ai pas croisé Katsuki mais c'est une bonne chose sinon il m'aurait sûrement refait la face .
All Might - C'est partie !
Momo et moi nous nous sommes séparés pour recouvrir le plus de terrains possible , je monte les étage un a un mais alors que j'arrive au dernier étage ,Denki bondit sur moi , grosse erreur de sa par des que je touche quelqu'un je peux activer mon alter ! J'ai un alter assez spécial , il consiste à rentré dans la mémoire de l'adversaire et aussitôt a l'intérieur je peux y retrouver tout c'est souvenirs mais il ne s'arrête pas là , la personne en face se retrouve totalement plongé dans un espace mental dépourvu d'Alter , a se moment là je rentre en jeux , je peux lui refaire vivre un souvenir avec ces 5 sens et toute les émotions avec ( douleur , joie , tristesse ect ) ou créé un autre souvenir qui n'a jamais vécu , exemple : il tombe et s'ouvre le crâne . L'inconvénient de cette alter c'est que je suis aussi paralysé pendant que je l'utilise et donc sans défense a l'extérieur , je peux l'utiliser pour le moment que sur 2 personne a la suite .
VOUS LISEZ
[Katsuki x reader]𝐌𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞
FanficSoeur de Shinso , maline et vicieuse avec un alter de contrôle mental . Mais avec un passée douloureux à cause de c'est parents . Quoi de mieux que d'aller à UA ? { Il y'aura du lemon bien-sûr }