Je me tiens devant l'agence qui m'accueille pendant cette semaines . Comme elle est à l'autre bout de la ville j'y resterai la nuit dans le dortoirs qui ma était fournis .
Durant mes jours de repos j'ai beaucoup réfléchi à comment exploiter mon alter a son max et il faudrait que j'améliore mon endurance et ma souplesse ainsi que mes réflexe . Il faudrait aussi que je me trouve un gadget comme Aizawa pour bloquer ma cible et ensuite la toucher . Mais pour le moment , rien que mon stage compte alors j'entre fière de moi dans l'agence du numéros 4 Best Jeanist .
- hein ? Mais qu'es que tu fait la toi !
Katsu- Putain me dit pas que tes dans cette agence toi aussi ?
- Raaaa fait chier je vais devoir me taper l'explosif !
Katsu- TA GEULE SA M'ENCHANTE PAS NON PLUS !
Employé - bonjour vous deux vous êtes ici pour le stage ?
Katsu- ouais..
Employé- parfait suivez moi je vais vous amenez à Best Jeanist !
Nous nous dirigeons dans le silence a l'étage où nous rentrons dans une pièce spacieuse et rempli de quelques autres employés .
Best Jeanist- bonjour a vous deux . Je préfère êtres franc avec vous , je ne vous apprécie pas beaucoup .
Moi et Katsuki restons bouche-bée devant les paroles du numéro 4 .
Bj- De tout façons je sais pourquoi vous avez choisie mon agence . C'est uniquement parce que je suis dans le top 5 des super héros n'es pas ?
Katsu- Et alors personnes vous a obligé à faire une offres .
- d'autant plus que d'autres stagiaires vous proposaient leur formation alors pourquoi nous avoir choisie nous ?
Bj- C'est vrai . Je n'ai toujours a faire avec des stagiaires discipliné . Mais vous êtes différents ! J'ai observé vos performances au championnat et vous êtes tout les deux très forts sa vous le savez mais vous êtes tout les deux trop rebelles et vous n'avez pas le caractère valide pour devenir super héros.
Il explique en bref pourquoi Katsuki ne pourrait pas devenir un bon héros à cause de son caractère .
Bj- Et toi tu n'a pas confiance en tes capacités et tu lâche prise trop facilement d'autant plus que de manquer de respect devant le numéro 1 et partir de l'arène comme ça n'est pas du tout une preuve de bons futur héros .
- Et alors je fait se qui me paraît le plus juste !
Katsu- Vous nous avez fait venir ici pour nous faire la morale!?
En une fraction de seconde nous sommes tout les deux attachés grâce a l'alter de notre mentor .
bj- Mon métier de super héros consiste aussi a dressé les rebelles dans votre genre . Héros et vilains sont les deux face d'une seule et même pièce .
Lors de sa dernière phrase un coup de choque me paru .
~Flashback~
mère - tu verra un jours tu deviendra une vilaine à cause de ton alter !
- Jamais maman ! Moi je veux faire la paix !
Mère - Et comment tu compte t'y prendre hein ? Les héros et vilains sont les deux face d'une seule et même pièce ! Pauvre idiote !
~fin~
Ton regards s'assombrit et tu commences à grincer des dents . Katsuki semble tout aussi remonté que toi .
VOUS LISEZ
[Katsuki x reader]𝐌𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞
Fiksi PenggemarSoeur de Shinso , maline et vicieuse avec un alter de contrôle mental . Mais avec un passée douloureux à cause de c'est parents . Quoi de mieux que d'aller à UA ? { Il y'aura du lemon bien-sûr }