Une fois la pose terminée , présent mic annonce un lot de consolation pour les éliminer . Diverses activités proposées comme des pom-pom girl sont a la une mais à mon retour au stade ,je remarque les filles de ma classe sont toutes en tenue de pom-pom girl.
- j'ai raté quelque chose ?
Eijiro- non rien du tout sauf une blague de denki et mineta . Me dit t-il désespéré .
Quelque minutes plus tard , Mignight nous appelle pour tirer au sors les combats 1 contre 1 qui se dérouleront après l'entracte . Au même moment , un garçon de ma classe déclara forfait car il n'avait aucun souvenir de l'épreuve passer .
- il était pas avec toi ? Chuchote ai-je en lui donnant un petit coup de coude.
Shinso- je l'ai fait gagné , si il ai pas content ces pas mon problème . Souffla t-il .
Un autre fini aussi par abandonné , mais maintenant nous allons enfin savoir contre qui nous nous battrons .
- je vais me battre contre Tenya tranquille . Affirmais-je intérieurement.
Pendant l'entracte , je suis juste aller dans la loge de shinso dormir .
Shinso - tu vas combattre le gars au turbo ?
- ouais je vais juste me contenter de rester au centre et des qu'il me touchera , il aura perdu . Et toi c'est Izuku ?
Shinso - je compte bien le faire parlé d'autant plus qu'après on va devoir s'affronter .
- je te préviens , je vais te laisser aucune chance !
Shinso- gagne avant koneko ...
- TU VERRA ! MAINTENANT LAISSE MOI DORMIR !
Peu de temps après , Shinso me réveille pour me prévenir que sont combat commence . Il est maintenant au centre du terrain devant Izuku Midoriya .
- TA INTÉRÊT DE GAGNÉ ! Lui criais-je dessus pendant que tout le monde applaudissait .
Je me retrouvais a côté de ma classe pendant sont combat . Après le départ Shinso n'attendit pas une seconde avant de cracher plein de choses horribles a Izuku mais il n'a pas vraiment le choix si il veut le faire parler . Comme je me l'attendais , Izuku finis par dire une chose et aussitôt , il se retrouva contrôler par Shinso .
Toute la classe était sous le choc , quand a moi , un sourire se marqua sur mes lèvres .
Ochaco - Qu'es qui lui arrive !?
Tenya -Si il sort du ring , il perdra !
Toru - Tp ton frère , qu'es qui lui a fait !!?
- Oh rien de spécial ... Il utilise juste sont alter comme avec Ojiro .
Mais c'est alors qui allait franchir le ring qu'il pût se libérer de l'emprise de Shinso .
- merde non ...
Shinso essaie alors de le refaire parler mais rien a faire , Izuku le prends par les épaules et le tire jusqu'à la limite de ring , oui le retourne sur le dos et le balance en dehors .
- connards tu va le payer ! Dit-je en serrant le point .
Eijiro - tp..calme toi...
- ta geule . Dit je en le poussant pour partir .
Je fini par rejoindre mon frère dans sa loge .
VOUS LISEZ
[Katsuki x reader]𝐌𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞
FanfictionSoeur de Shinso , maline et vicieuse avec un alter de contrôle mental . Mais avec un passée douloureux à cause de c'est parents . Quoi de mieux que d'aller à UA ? { Il y'aura du lemon bien-sûr }