chapitre 5 : tournois

720 29 1
                                    

Aujourd'hui c'est le moment temps attendus , le tournoi de UA . Durant les quatre derniers jours moi et Katsuki nous nous sommes totalement ignorés . Pendant c'est quelques jours , je me suis aussi beaucoup entraîné . Je peux désormais faire ressurgir un souvenir et utiliser mon alter trois quatre fois de suite .

Présent mic : veuillez à présent accueillir les classe de seconde !!!

Nous marchons tous sous les regards des spectateurs . Présent mic fait son discours pendant que nous nous dirigeons vers le centre de l'arène . Mignight nous y attend , d'ailleurs le public a l'air ravie de voir l'héroïne interdits au moins de dix huit ans .

Mignight : Silence ! Le représentant des seconde , Katsuki Bakugo ! Rejoins moi sur la scène !

Il commence son discours en disant qu'il serait le numéro 1 du tournoi et aussitôt , tout les autres classe lui geule dessus . Moi sa me fait rire , autant d'assurance dans une personne es ce vraiment  possible ? Bref Mignight annonce la première épreuve qui est la course d'obstacles . Elle nous explique brièvement comment sa se passe et le départ est lancé .

- On se retrouve à l'arrivée !

Shinso - bien-sûr .

A vrai dire cette épreuve est pas la meilleure pour moi car il ne me permet pas utilisation de mon alter ...du moins en temps normal, personne n'a donné de règle comme quoi il ne fallait pas l'utiliser sur les autres ,d'ailleurs Mignight a même fait comprendre que c'était recommandé . Je m'approche d'un élève de la seconde b qui a l'alter de se transformer en bête du Gévaudan . De part sa carrure il ne sera pas difficile d'être qualifié .

- laisse moi monté sur toi pendant cette épreuve où tu ne verras même pas le premier obstacle . Dit-je en lui infligeant une petite souffrance grâce a mon alter . Sa serait bête de ne pas pouvoir réaliser sont rêve à cause d'un non tu trouve pas ?

Jurota Shishida - c'est bon j'ai compris monte .

- parfait !

Pendant cette épreuve je me suis juste contenté de resté sur lui . J'ai même fait un coucou à Shinso qui lui se faisait porté par des personnes victimes de son alter . Apparemment on a eu la même idée !

C'est finalement 19 ème que j'arrive , se n'est pas un score incroyable mais comme sa au moment des affrontements sa sera beaucoup plus impressionnants !

Mignight - Il est temps de passer à la deuxième épreuve ! Celle des bataille de cavaliers !

Comme pour la première , elle nous explique les règles . Je ne compte pas me mettre avec Shinso et lui non plus d'ailleurs car on c'est fait la promesse de s'affronter . Je ne sais pas vraiment avec qui me mettre , mais a ma plus grande surprise Shoto ma proposée d'être dans son équipe .

Shoto - ton alter pourrait être bien plus utile qu'on le crois . Si tu touche izuku , il sera tout comme toi imobille et a se moment là on lui prendra son bandeau .

- et les autres équipes ?

Shoto - on s'en chargera , tu dois juste l'immobiliser pas besoin de lui faire mal .

- c'est d'accord .

Je me retrouve donc avec Shoto, Momo, Denki et Tenya .

Mignight - Que la partie commence !

Sans aucune surprise , toute les équipes attaquent Izuku . Notre équipe se contente de resté à l'écart pour attendre le meilleur moment . J'ai pû observée un peux tout le monde et surtout Katsuki se faire enlever son bandeau par un autre élève . Je crois qu'il l'aurait tué si les héros n'était pas la .

 [Katsuki x reader]𝐌𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant