chapitre 4 : discussion

745 30 3
                                    

Deux semaines , il s'était écoulé deux interminables semaines depuis l'attaque . Aujourd'hui je sors enfin , Katsuki n'est plus venu me voir , car apparemment il avait trop de choses a faire . La classe avait repris les cours il y'a déjà une semaine de sa .

Shinso - tes sur que ça va ?

- tu me l'a déjà demander il y'a 5 minutes ! Oui !

Shinso - je ne comprends pas pourquoi dès ta sortie tu veux aller au lycée ! Ils ton laissait trois jours pour te remettre !

- tu sais tout comme moi que je ne suis pas a la hauteur pour le moment alors si je prends en plus de sa du retard -

Shinso - c'est bon j'ai compris arrête de geuler !

Un silence s'installe rapidement , je décide de le brisé trop tourmenté par les évènements.

- Shinso ..?

Shinso - mmh oui ?

- Maman et Papa ne t'ont pas demandé des nouvelles sur moi ...?

Shinso - ...non .. ils ont juste signer les papiers pour l'hôpital.. désolé...

- arrête de t'excuser crétin ! Il fallait si attendre de leur part !

Nous marchons en direction du lycée . Toute la classe est en cours depuis ce matin car personne n'est au courant de ma sortie d'hôpital . D'ailleurs heureusement , ce n'est pas mon fort d'avoir toute la classe exclusivement pour moi .

- Salut les faibles ! Je suis de retour alors ne prenez pas la confiance .

Tout le monde me fixait , pensant rêver d'un telle spectacle.

Aizawa - je n'étais pas au courant que tu reprenait les cours aujourd'hui ...va tassoir -

Mina - TP TU MA MANQUER !

Denki - Enfin de retour !

Tenya- content que sa aille mieux tp!

Eijiro - ça va mieux ta blessure ??

- Je suis en pleine forme et totalement guéri alors je compte bien tous vous ridiculiser !

Aizawa - tp bon retour parmi nous mais les retrouvailles sa sera plus tard. toute le monde s'assoit ! Reprenons ou j'en étais !

Je m'installe à ma place habituelle c'est a dire devant izuku et derrière Katsuki se qui est très drôle pour le faire chier .

- Alors comme sa on est trop occupé pour voir celle qui va t'explosé ?dit-je en chuchotant

Katsuki - tss ta geule ! Tu dit que dla merde .

- aoutch tu m'a brisé le coeur ...

Katsuki- ...

- crétin t'a pas compris ? Brisé le coeur ? Jme suis fait poignardé au coeur ... Dit je toujours en chuchotant.

Katsuki - j'ai compris . C'est juste que ta blague est a chier .

- menteur ! C'est juste que ta aucun humour !

Katsuki - TU VAS LA FERMER !!

Aizawa - Vous deux sa suffit. Comme je le disais dans 4 jours nous organisons le grand championnat annuel de yuei , tout les grands super héros seront présents et sa vous permettra de faire vos marques dans le milieu ....

 [Katsuki x reader]𝐌𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant