Chapitre 4: Les masques tombent

1.1K 61 9
                                    




« On dirait bien que tu as du travail, Rigola une petite bête rouge

-       Je ne trouve pas ça très drôle, mais alors vraiment pas. Pesta Marinette. Comme si, même le jour de mon mariage je n'avais que ça à faire. Tikki, transforme-moi ! »

La jeune femme fut revêtue de son emblématique costume à point rouge, et s'élança à la poursuite du super vilain.

Une jeune femme vêtue d'une robe de mariée déchirée fut à présent à porter de vue de notre jeune super héroïne. Elle put la détailler en s'approchant d'elle. Le super-vilaine avait le maquillage qui dégoulinait le long de son visage et de son cou. Sa robe blanche était tâchée et déchirée. Et la jeune femme était armée d'une arbalète automatique, elle tirait des flèches empoisonnées de haine et de tristesse sur les couples qu'elle croisait. Une impression de déjà vue se faisait rapidement sentir.

« Alors ma Lady, qu'avons-nous ici ? Demanda son fidèle acolyte en se posant à côté d'elle

- Oh rien de bien folichon. Un dislocoeur en robe de mariée et en femme. Soupira Ladybug. J'ai plus de peine pour la robe, elle est dans un état.. C'est affligeant.

- Ma Lady, je suis ravi que tu aies une compassion pour ce morceau de tissu, mais cette femme a l'air d'avoir le cœur brisé.

-    Oh ? Je la trouvais plutôt heureuse tu vois. Lança Ladybug en levant les yeux au ciel avant de s'élancer vers le super-vilaine. »

Arrivés aux pieds de la Super Vilaine, celle-ci leur sortait le charabia habituel : c'est une super méchante, elle veut se venger et elle demande les Miraculous du Chat et de la Coccinelle. Ah oui, et elle se fait appeler « Fallen Bride ».

« Du déjà-vu... Non mais sérieux Papillon, renouvelle-toi un peu. Bailla Chat Noir. Je ne sais pas toi, mais ça en devient lassant.

-    Surtout si, elle est aussi nulle que tous les autres. 8èmes super-vilaine en 5 jours, c'est une offre « huit pour le prix d'une » ? »

La super vilaine hurlait de plus belle. Le papillon bouillonnait de rage. « Vous ne perdez rien pour attendre LadyBug et Chat Noir. Fais-en qu'une bouchée et prends leurs ces satanés miraculous ! »

« Bien Papillon ! Je vais leur arracher ces maudits bijoux ainsi que leurs vieux sourires de vainqueur. Grogna Fallen Bride

-       T'as entendu ma Lady, elle nous a catégorisé de vainqueur.

-       Oh que je suis flattée ! C'est bien elle avoue déjà sa défaite, ce qui tombe bien car j'ai mieux à faire tu vois. Lança LadyBug en s'élançait vers la super vilaine avec son Yoyo »

Fallen Bride braquait son arbalète vers Ladybug et lançait ses flèches vers elle. Ladybug esquiva sans le moindre mal. Son Yoyo frappa le visage de son adversaire, et Ladybug retomba sur ses pieds.

« Tu vas payer ton affront. Celle-là n'est rien que pour toi, que ton couple soit nocif et destructeur, Dit-elle en envoyant une flèche directement vers Ladybug »

Chat Noir se jeta sur LadyBug pour lui éviter cette flèche.

« Merci chaton, fit-elle en se relevant

-    Toujours à ton service, lui répondit-il en relevant, Un plan serait le bienvenu Buguinette.

-    Je ne sais pas si tu as vu mais son poing gauche reste fermé. À mon avis elle tient quelque chose où s'est logé l'Akuma »

LadyBug lançait son Yoyo au-dessus d'elle en invoquant son « Lucky Charm ». Et un vase à point rouge tomba.

La jeune femme regardait de tous les côtés jusqu'à comprendre ce qu'elle devait en faire.  Pendant ce temps, Chat Noir faisait tournoyer son bâton pour les protéger des flèches qui étaient lancées.

Mariés au premier regard (MLB Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant