Chapitre 20 : Reviens-moi

79 7 6
                                    


J'agite mes jambes pour bouger, me libérer mais Mason est plus fort que moi et réussi à m'entrainer dans la forêt a côté de la plage, sans que personne ne nous voit. Ses bras sont solidement fermés sur mon corps et ma bouche, si fort qu'aucun son ne sort malgré mes efforts désespérés pour qu'on m'entende. Mason me porte presque à travers les bois. Je vois bien qu'on s'éloigne de la plage, de plus en plus loin, de plus en plus profond dans les ténèbres. Une peur panique m'envahit, que va-t'il me faire cette fois ? Et loin de tout et seule dans cette forêt, que vas t'il m'arriver ? Les sons de la fête disparaissent au fur et mesure qu'on s'éloigne, seul ses pas font du bruit sur les feuilles sèches au sol. Je dégage un bras et le pose aussitôt sur la main qui est sur ma bouche. Je lui tire dessus, la saisit essayant de la repousser mais sa poigne est forte. Je tape ses épaules avec mon bras mais il serre davantage son bras autour de mon corps. Je pose alors une main sur la sienne et décale un de ses doigts pour mordre dedans. Mason enlève sa main en grognant mais ne me lâche pas pour autant.

—Laisse-moi, M A S O N ! Lui dis-je en hurlant.

Je ne peux pas bouger mais j'agite les jambes dans tous les sens, essayant d'avoir un appuie ou quelque chose pour le déstabiliser mais Mason est fort, beaucoup trop fort pour moi. Je n'arriverai pas à l'avoir par la force, il faut que je trouve un moyen de me libérer de lui. Sinon, je crains le pire, je sais de quoi il est capable ou du moins, je sais de quoi Maria est capable et ce n'est pas bon pour moi. Mason est possédé par Maria. Elle se sert de lui pour m'atteindre et ce depuis le début. Ma rencontre avec lui, n'était pas un hasard, maintenant je le sais !

—Qui que tu sois, lâche-moi ! Lui dis-je avec ferveur.

Mason ricane et continue sa course dans la forêt. Ses bras musclés se referment sur moi comme un étau. Ma poitrine me fait mal. Je griffe son bras mais il ne me lâche pas, je recommence encore et encore, sans succès. Je donne des coups sur son bras, puis je remonte vers sa tête, agitant les bras près de sa tête, mais il ne me lâche pas. Je commence à demander si je vais pouvoir m'échapper, au loin, les lumières du feu disparaissent totalement de mon champ de vision. On s'enfonce dans la forêt, loin de ceux qui auraient pu m'aider, loin de Maddy ...

—Non ! Lâche-moi, Au secours !!

—Tu peux hurler autant que tu veux, personne ne peut t'entendre ici. Ils sont tous éméchés par l'alcool.

—Maddy sait que je suis là, elle ...

—Elle va quoi, princesse, te sauvé ? On est trop loin pour qu'elle vienne. Tu es à moi, maintenant ! Fais- toi à cette idée.

Je tremble de peur, effectivement, Maddy ne sait pas où je suis. En fait, personne ne le sait. J'ai peur, je suis seule avec lui alors que je sais de quoi il est capable. Reste à savoir s'il est capable de me tuer ?

Soudain, nous arrivons près d'un arbre immense à la racine abondante qui sort du sol, presque comme un paysage enchanteur. Avec la nuit et la lune, cet endroit fait peur. Soudain, Mason me jette en avant, contre l'une des racines. Je m'étale sur le sol de feuilles sur les mains, elle me pique sur se lit de feuilles sèches et les racines mais je n'ai pas le temps de réfléchir, je me retourne immédiatement sur le dos. Mason est debout, droit devant moi et me toise de sa hauteur.

—Alors, princesse, qu'est-ce que tu fais à ce genres de soirées ? Qui plus est, seule et sans défense.

—Qu'est-ce que tu veux Mason, pourquoi, tu me fais ça ?

—Oh moi, je ne perds jamais une occasion de faire la fête. Il s'accroupit devant moi : Mais c'est curieux que Logan ne t'ait pas déconseillé de venir. Après ce qu'il s'est passé au stade, j'aurais cru qu'il ne te lâcherai pas d'un pouce...

A la nuit tombéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant