Chapitre 4

8 3 0
                                    

J'entre et vois le garçon ténébreux qui s'adonne au piano. Je le fixe quelques secondes seulement lorsque qu'il s'arrête de jouer pour me demander ce que je fais là. J'esquive sa question et lui dit qu'il joue bien, sa réponse ne fut pas un remerciement mais:
- Tu ne devrais pas être ici toute seule avec moi.
- Et pourquoi cela? répondis-je sur un air de défi.

D'un coup il me plaqua contre la porte, mis ses mains de chaque côté de la porte autour de ma tête, pour ne pas que je m'échappe...
Sur le coup je retiens ma respiration tellement cela m'a prise au dépourvu.

-As-tu peur de moi?dit-il.
-Non, tu m'as juste surprise.
-Alors tu devrais, lâcha-il en s'approchant lentement de mon visage.

Je ne peux réfléchir dans ses conditions! Il n'est seulement qu'à quelques centimètres de mes lèvres. Qu'est ce que je fais?!

Mes pensées sont cependant interrompues lorsque qu'il se recule subitement loin de moi. Je ne comprends pas ses actions. Pourquoi agit-il ainsi? Qu'est ce qu'il attend de moi??
Et moi, pourquoi est ce que je n'ai pas réagit? J'ai beaucoup trop de questions en tête pour me rendre compte qu'il a ouvert la porte et qu'il s'apprêtait à partir.

Mais je reprends mes esprits en entendant la porte se fermer.
Alors j'ouvre la porte en grand et cours pour rattraper cet étrange personnage...
Il s'arrête et me demande:
-Veut-tu bien arrêter de me harceler s'il te plaît.
-Mais je me suis perdu!
Tu pourrais me conduire à ma chambre s'il te plaît ?
Il se remis à marcher et je le suivis, ne voulant pas lâcher l'affaire.

Finalement après avoir emprunté un énième couloir, il ouvra une porte et me laissa entrer. La chambre est juste grandiose, il y a même des moulures au plafond ( ceux qui ont la réf <3 sur vous)...
Elle est peinte en blanc et tire sur du bleu clair sur certains murs.
Je me dépêche d'aller m'allonger sur l'énorme lit de princesse.

Amenez-moi une couronne, je vous prie.
Breff laissez moi dans mon délire de +10 mdr...

En me relevant je me rend compte qu'il est déjà parti. C'est qu'il est sauvage le garçon!
Je ferme donc la porte et vois mes bagages posé à devant un immense porte de dressing.
Je l'ouvre et mes yeux pétilles, il y a tout un tas de belles tenues chic et habillées. Oh my godness! Qui c'est qui va faire des essayages...c'est moi!
Je fouille encore jusqu'à tomber sur une robe rouge sang.
J'ose à peine la prendre de peur de l'abimer. Je me regarde dans le miroir avec et remarque que je ne suis pas seule dans la pièce. Une jeune femme très belle se tient derrière moi. Elle me sourit et me fait signe d'essayer la robe. Je suis d'abord pétrifiée de peur mais le pire c'est que cette personne m'est familière. Je l'observe et je suis choquée de voir à quel point nous nous ressemblons...
Suis-je morte? Est-ce vraiment mon heure? Non, je dois certainement rêver.
Je sens une légère caresse sur ma tête... c'est elle. Elle m'adresse un sourire apaisant et disparaît.
D'un coup, Jack entre en furie et me vois tenir la robe. Il l'a regarde d'un air si triste que cela me fait mal au cœur.
Ce n'est que de courte durée puisqu'il reprend son air de gentleman.
Il me demande alors ce que je fais avec cette robe.
Encore troublée par l'apparition d'un esprit? je lui réponds:

-J-je voulais voir si elle était aussi belle portée que sur un cintre mais je crois que j'ai dépassé les bornes, je m'en excuse.
Il y a un long silence avant qu'il reprenne la parole:
-Ce n'est pas de ta faute, tu peux l'essayer! Je suis certain qu'elle t'irait à merveille.
-Je ne peux pas, cette robe ne m'appartient pas, dis-je en m'avançant vers l'armoire pour la remettre à sa place.
Jack n'étant pas de cet avis le bloque le passage.
-Essaye-là, je veux te voir dedans,
dit-il d'un ton autoritaire.

Surprise de découvrir une autre facette de sa personnalité,
je m'exécute, une fois qu'il est sorti.

RevivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant