Chapitre 7

3 1 0
                                    

Accoudée sur le balcon, Milliana divague

Toujours perdue dans mes pensées je ne remarqua pas qu'un certain jeune homme m'appelait.

-Eh! tu pourrais venir m'aider stp

-J'ai un prénom je te rappelle! et pourquoi faire d'ailleurs?

-Pose pas de question, vient m'aider.

-Ok ok calme toi, j'arrive.

J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Jaden qui porte simplement sa serviette de bain enroulé autour de la taille.
Je rougis instantanément mais je reprends en me forçant à le regarder dans les yeux.

- Tu voulais quoi? lui dis-je

-J'ai besoin que tu me désinfecte une plaie dans le dos.
Tout en disant cela, il se retourne face au mur.

Je prends un coton et l'alcool à 90 et commence à appuyer doucement.
Il pousse de petits geignements de douleur.

-Tu veux que j'arrête?

-Non c'est bon continu.
Je m'exécute et place un bandage. Mes doigts le frôlent et de l'électricité s'en dégage alors je termine vite le bandage et me recule loin de lui.
Il le remarque et demande ce qui m'arrive. Je bégaye et finis par sortir quelques mots.
-Je-je ferais mieux de sortir tu dois finir de t'habiller, je ne voudrais pas te  déranger plus longtemps.

Son regard m'encra dans le sol, je ne pouvais plus bouger à cause de cette forte attraction qui nous reliait.
Il était... si puissant que je perdais le contrôle de mon corps. Cela était terrifiant...
Il s'avança et me chuchota à l'oreille.

-Tu sais... je n'ai jamais invité de femme dans ma chambre, ni même dans ma salle de bain, alors considère cela comme quelque chose de rare.
Il se recula légèrement afin de pouvoir me regarder dans les yeux.
Ses yeux avaient changé de couleur et je me fis la remarque que bien plus tard, que ce n'était tout bonnement pas normal.
Mais à cet instant rien ne comptait à part nos échanges de regard jusqu'à ce que je détourne le mien vers le bruit qui provenait de la forêt.

Dans un mouvement de hâte vers la balcon, je trébucha et Jaden me rattrapa par la taille.
Je sentais nos cœurs battre à l'unissons. Son corps était chaud tellement chaud qu'on aurait dit qu'il avait de la fièvre.
Comment c'est possible d'être une bouillotte sur patte?
Cette question n'aura sans doute jamais de réponse, malheureusement...

Il me lâcha et je le remercia vite avant de nous avancer tout les deux vers lea provenance du bruit.
Un autre brouhaha retentit et cette fois-ci nous pouvions distinguer une course poursuite.
Jaden c'était concentré très rapidement et fronçait maintenant les sourcils.
Ça n'augurait rien de bon pensais-je à voix basse.
Jaden se retourna vers moi et me pris par le bras.
-Eh! lâche moi! qu'est ce qui te prends?

-Reste là, ne bouge pas d'un millimètre. Nous avons de la visite...

-Comment ça de la visite? qui est là?
C'est une blague hein?!

-Ne pose plus de questions, ce n'est pas le moment, il faut que je te mettes à l'abris pour l'instant.
Suis-moi, maintenant!

Je n'avais guère le choix de le suivre hors de sa chambre. Nous traversions un nombre incalculable de dédales
sous-terrains.
Quand, nous nous sommes retrouvés face à une porte en fer.
Il l'ouvra à l'aide d'un code spécifique et nous nous sommes aventurés dans une pièce bunker.

-Wow alors ça je m'y attendais pas.

-Il y a encore de nombreuses choses à découvrir dans cette ville, crois-moi.

RevivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant