Quelques jours plus tard
Je décide d'aller me balader un peu autour du manoir cette après-midi , ça pourrait m'aider à me détendre un peu car depuis mon arrivée je suis renfermée au manoir et je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un tour dans les environs.
Je sors de ma chambre en priant pour ne pas me perdre encore...Aaah enfin de l'air frais!
J'ai l'impression de revivre avec mes cheveux qui volent à l'aide du vent.
Je perçois un petit chemin remplis de verdure et fonce vers celui-ci repérant des fleurs très belles.
Plus mon bouquet s'agrandît, plus je m'enfonce dans le bois...
Je regarde l'heure sur ma montre et m'alarme en voyant qu'il est déjà 19h,
Mince, il faut que je rentre avant que les garçons ne s'aperçoivent que je ne suis pas là.
Le seul problème, c'est que je crois que je me suis un peu perdu à travers la végétation.
Comment je vais faire bon sang?! Tu n'es qu'une idiote Milliana! la seule chose que je ne devait pas faire c'était cela.Bon respire un bon coup, il y a forcément une solution.
Il faut seulement que je retourne sur mes traces et que je ne reste pas ici cette nuit. La nuit tombe assez tard, c'est déjà ça!
J'essaye de me repérer avec mes traces de pas dans le sentier, cela fonctionne jusqu'à ce que j'arrive à un ruisseau que j'avais traversé. Mes pas avaient disparu!
Comment est ce que j'allais faire?!
Rhaaa quel pétrin...
Une seule idée me vient en tête: Longer le ruisseau pour retrouver la source d'eau et au moins si j'ai un problème je pourrais plonger dans l'eau et me cacher.
Je crois que c'est ce que font les gens dans les films quand ils sont perdus alors pourquoi pas tester dans le vie réelle, je n'ai rien à perdre en soit.Après 30 min de marche
Oh! Ça y est enfin, j'ai trouvé la source !
C'est une petite cascade avec un petit lac. C'est parfait pour se cacher, il faut juste que j'aille derrière la cascade et le tour est joué.
Je commence alors à nager jusqu'à la cascade et remarque au loin une forme s'avancer vers l'eau. Je m'arrête net et fais attention à ne faire aucun bruit...
Le temps est suspendu, les secondes s'écoulent lentement.
J'attends... encore... et encore, puis maintenant que la forme est plus proche j'arrive à distinguer un homme .
Un homme??
Pourquoi un homme serait-il ici au fin fond des bois?
En réfléchissant, je perd le contrôle de mon souffle et je suis obligée de prendre une inspiration et expiration profonde, ce qui me valut ma cachette dans l'eau, même si on me voyait que les yeux et le haut de mon crâne.
L'homme chercha la provenance du bruit et trouva mon regard poser sur lui.
Mon souffle se coupa comme si on m'avait poignarder. Lui non plus ne bougea pas d'un poil et sembla troublé.
Puis sans prévenir, il plongea dans le lac.
Attends ... 1 seconde... il vient de plonger??
Il va me tuer!
Mon instinct de survie se réveilla et je fonça vers la cascade le plus vite que mes jambes et mes bras me le permettaient.A peine, eus-je le temps de poser un pied sur la roche que on me tira la jambe.
Oh non, ça y est, s'en ai finit pour moi.
Je pensais vivre de grandes aventures mais mon heure est arrivée...Mais pourquoi est ce que je raconte ça? Je ne peux PAS mourir comme ça quand même!
Alors je me débat de toute mes forces, mais rien n'y fait! Il ne me lâche pas et me tire vers lui.
Je lui assène un grand coup de pied dans le torse et c'est seulement à ce moment qu'il relâche un peu la pression sur sa prise. J'en profite pour essayer de monter sur la roche, malheureusement 2 secondes plus tard à peine je me retrouve collé à cette homme par derrière et qui me serre le cou avec un bras.
Oh misère, comment je suis censé faire là?
Je n'ai plus aucun contrôle sur mes mouvements puisqu'il me tient fermement.
Il nous fait sortir de l'eau et me force à resté couché sur le sol froid.
Je l'observe plus attentivement. Il est châtain, grand, avec un corps tellement musclé que c'est sur-humain, et je dirais qu'on a à peu près le même âge.
VOUS LISEZ
Revival
ParanormalAlors que je venais de m'installer dans la modeste ville qu'est Ferrysburg, un bouleversement se produisit... Je traversais la route lorsque le feu changea de couleur et qu'une voiture fonça droit sur moi... je n'eu pas le temps de réaliser, que je...