Chapitre 2

16 3 2
                                    


Andrew venait la voir tous les jours jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital c'est-à-dire deux jours plus tard car oui, le médecin a accepté qu'elle sorte un jour plus tôt puisqu'elle avait repris des forces.
Andrew l'appela:

- Milliana ça va? Tu es prête pour la visite de cette superbe ville? dit-il sur un ton ironique.
-Oui, je me sens d'attaque ! répondis-je le sourire aux lèvres.
-Tant mieux, suis-moi!

Il me tendit sa main et je l'attrapa avec enthousiasme.Je le regardai plus en détails et il faut dire qu'il était plutôt grand, hmm...1m80 je dirais et moi avec mes 1m60 c'était assez dur de le suivre en marchant tranquillement, du coup je courrais à moitié derrière lui en veillant à ne pas lâcher sa main sinon ce serait fini de moi, je n'arriverais sûrement pas à le rattraper. *snif*
Mais je peux pas lui en vouloir, il a une si belle bouille d'ange. Comment pourrais-je même envisager lui en vouloir?! Impossible.
À ce moment j'étais encore perdu dans mes pensées qu'Andrew s'arrêta et n'ayant pas fait attention,(vous connaissez la suite), je lui rentra dedans.

-Oh excuse-moi, je n'ai pas fait attenti-
Je me coupai et regarda dans la direction vers laquelle son regard était dirigé.
Il fixait un jeune homme un peu plus loin sur le campus.
Ok wait...il me dit quelque chose lui!
Je suis sûre de l'avoir déjà vu...
Le regard de cet inconnu croisa le mien et je resta envoûté par ses pupilles noirs. Je n'osa pas dévier le regard ou ni même bouger, j'étais comme hypnotisé et attiré par son regard sombre.
C'est seulement après que Andrew me secoua que je pus être libéré du regard de ce mystérieux personnage.
Je me retournai une dernière fois mais IL n'était plus là.

Andrew encore à moitié pensif me demandait si j'allais bien, ce à quoi j'avais répondu que le type bizarre dégageait quelque chose d'inhabituel.
Andrew rigola et dit tout en jouant une scène dramatique:

-Pas toi nonnn, ne te laisses pas avoir par ce ravageur de cœur!!

Je rigolai à mon tour.
J'avais de la chance d'être tombé sur lui malgré que l'origine de cette rencontre fût à cause d'un accident.

Je voyais bien cependant que quelque chose n'allait pas entre ce type et mon ami. J'hésitai à poser une question qui me trottait dans la tête depuis que je l'avais vu.

-Qui est-ce ?
-Avant ça je préfère te prévenir tout de suite... ne t'approches pas de lui. Promet moi que tu ne t'approcheras pas de ce type!
-Euh d'accord si tu veux.

Son expression se détendit ensuite.

-Il s'appelle Nicholas...
-Nicholas...

Il faut dire que ce n'est pas très commun de nos jours.

-Breff passons, je vais te faire visiter ta nouvelle université!
-J'ai hâte !
-Il y a de quoi, tu vas pas être déçu crois-moi. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

           Après avoir tout visité

Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 18h. Nous sortons alors du campus universitaire.

-Alors? tu en penses quoi ?
-Et bien écoutes, je me sens bien ici. Je suis heureuse d'être venu dans cette ville!
-Logique, tu m'as rencontré alors c'est normal hehe! Dit-il sûr de lui.

Cette remarque me fit rire et il se joignait à moi par la suite.

-Bon, je te raccompagne de peur que tu perdes.
-Haha, très drôle, dis-je d'un air sarcastique.
Je vais prendre un taxi, ne t'inquiètes pas pour moi!
-Tu es vraiment certaine ? il va faire nuit.
-Oui, je suis plus une enfant hein, rétorquais-je.
-Je te connais très peu mais du peu que j'ai vu, ça reste à voir, dit-il en riant.
-Eh! Je ne te permet pas et puis comme tu l'as si bien dit, tu ne me connais pas!
-Ok ok calmos mademoiselle.
-Bon, j'y vais a plus tard!
-Attends, est ce que je pourrais avoir ton numéro s'il te plaît, sinon comment on va faire pour se  retrouver à la rentrée?
-Ah oui c'est vrai, je n'y pensais plus.
Je lui donna mon numéro et il insista une dernière fois pour me ramener car il était inquiet que je rentre toute seule la nuit.
-Je vais prendre un taxi donc je ne serai pas toute seule je t'assure que tout ira bien.
-Bon si tu le dis, rentre bien alors.

Une fois parti j'appelai un taxi. Je donna l'adresse au conducteur et il démarra.
Je pense avoir été un peu dur avec Andrew mais je ressens le besoin de compter sur moi-même et pas sur les autres, c'est tout.
Autrefois, j'ai beaucoup trop compté sur mes « proches » et aujourd'hui je ne ferai plus cette erreur, c'est fini!

Pendant que j'étais absorbée dans mes réflexions, je regardais le trajet défilé et remarquais que l'on s'éloignait de plus en plus de la ville.

Au final, nous arrivons devant un immense manoir.
Mes yeux s'émerveillent devant cette grande bâtisse...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le chapitre 2, quelles sont vos impressions ?
Qui sont les habitants de ce mystérieux manoir?
La suite dans le prochain épisode...

RevivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant