Je me regarde à travers le miroir cette fois-ci en portant la robe.
Elle me va comme un gant, ça en devient même perturbant.
Je décide d'aller ouvrir la porte pour trouver un regard médusé de la part de Jack.
Il me regardait comme s'il avait vu un fantôme.
Je toussa légèrement.
-Alors comment tu me trouves?
-...parfaite... comme elle, dit-il tout bas.J'ai peur de demandé de qui il parle mais ma curiosité l'emporte.
-Comment s'appelle-t-elle? Dis-je dans un murmure craignant d'avoir été trop loin.
-Elle s'appelait Alice, elle te ressemblait beaucoup d'ailleurs, à croire que vous avez un lien de sang, rigola-t-il doucement.
Il fit une grande pose avant de reprendre.-Tu sais, elle était tout ce que j'avais de plus précieux mais le temps fini par nous rattraper.
-J-je suis désolée, bredouillais-je.
-Non ne t'inquiètes pas c'est moi qui est décidé de te raconter une partie de ma vie.
Je m'avance pour le serrer dans mes bras pour le réconforter mais il se recule et quand je lève la tête vers lui, ses yeux ont changé de couleurs et il me lance un regard désolé puis s'en va presque en courant. Je ne voulais absolument pas le forcer, je crois que j'en ai trop fait, c'est vrai après tout je viens tout juste d'emménager ici.
Je re rentre dans ma chambre pour enlever la robe et m'étale sur mon lit, tel une étoile de mer.
Je me tourne vers la fenêtre lorsqu'une chouette blanche hulule en me regardant. Je me lève pour ouvrir la fenêtre et laisse la chouette s'approcher doucement.
Elle me regarde d'un air triste alors je tends ma main pour la caresser et étonnement elle se laisse faire.
J'aperçois à sa patte un petit bout de papier. Je décide de le prendre et de le lire.
"Je t'attends, retrouve moi dans la serre derrière la maison".
Je réfléchis à qui pourrait m'envoyer un message de cette manière mais je n'attends pas et descends discrètement pour aller dans le jardin.
Je suis un peu anxieuse de voir mon expéditeur secret mais fonce tête baissée. C'est à cause de l'adrénaline sans doute.
J'arrive dans la serre mais ne vois rien, il fait nuit et la lune est caché par des nuages...
Soudain, j'entends des pas derrière moi et me retourne pour essayer de voir qui est-ce.
Je ne vois qu'une carrure d'un homme s'avancer mais quand il n'est plus qu'à quelques mètres de moi, je devine qu'il s'agit de Drago.
-Je n'étais pas sur que tu aurais assez de courage pour venir, se moqua-t-il.
- Pourquoi m'avoir fait venir alors?
-Bonne question...
-Pff vraiment? Tu n'avais rien à me dire?
- Wow on monte sur ses grands chevaux à ce que je vois, dit -il en ricanant.
Son rire est craquant d'ailleurs.
Mais qu'est ce que je dis, n'importe quoi ce type est tout sauf craquant, il est arrogant et mal élevé!
-Je voulais te voir pour t'expliquer quelques trucs.
-Mais tu aurais pu me l'expliquer demain! Il est tard, je ne vais pas rester toute seule avec toi dans le noir, je ne te connais pas encore.
Je remonte bonne nuit!Il m'attrape le poignet avant que je ne bouge. Il me tenait fermement mais sans pour autant me faire mal.
-Peux tu me lâcher s'il te plaît, je suis fatiguée.
-Hors de question, il faut que je t'explique comment ça se passe dans la maison.
Ici, il y a des règles à respecter et tu es concernée alors écoute moi et ne dis pas un mot.
Je resta sans voix, qu'elle audace!
Je n'insiste pas et reste silencieuse.
-Bon maintenant que tu m'écoutes, tu dois savoir que tu es en sécurité avec nous mais tu dois faire attention quand tu te balades en ville seule et surtout dans la forêt d'à côté, dit-il en pointant son doigt derrière moi.
Le mieux serait que tu n'y entres pas mais vu que tu es bouchée, tu ne feras pas ce que je te dis j'imagine.Je détourna le regard, mais avant de reprendre il me prit le menton entre ses doigts pour que je le regarde dans les yeux.
-Fais vraiment attention à toi, ok?
-Oui, dis-je timidement.J'avais du mal à soutenir son regard profond.
-C'est un bon début miss.
-J'ai un prénom je te rappelle!
-Ah oui? C'est bizarre je ne m'en souviens pas.
-C'est normal on ne s'est pas présenté correctement.
La faute à qui?! soufflais-je tout bas.
-Moi c'est Drago et toi miss?
-Je me nomme Milliana et arrête de m'appeler comme ça !
-Quel caractère! J'aime bien, dit-il en me faisant un sourire en coin.
Qu'est ce que j'aimerais lui arracher son sourire de charmeur, il m'énerve déjà!
-Bon, reprenons! Au manoir, nous ne mangeons pas en même temps que toi alors ne prépare pas à manger pour nous, ensuite ne rentre pas la nuit ça peut être dangereux avec la forêt. Pour le ménage, tu le feras 1 fois par semaine et tu feras seulement le rez-de-chaussée, pas besoin de faire nos chambres, ni nos salles de bain. Tu me suis toujours?
-Oui oui.
-Alors ensuite ne ramène personne au manoir même si tes copines te forcent d'accord ?
-Ok.
-Je crois que c'est tout.
Il tenait toujours mon poignet et cette réflexion me fit rougir, ce qui ne lui échappa pas.
-A quoi tu penses? Tu es toute rouge, ricana-t-il.
J'essaie de le repousser pour le forcer à me lâcher mais rien n'y fait, il est trop fort pour moi. En même temps, on peut s'en rendre compte rien quand regardant son t-shirt, qui le trahit, donc c'est pas de ma faute.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu plus long aujourd'hui 😌
La suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Revival
ParanormalAlors que je venais de m'installer dans la modeste ville qu'est Ferrysburg, un bouleversement se produisit... Je traversais la route lorsque le feu changea de couleur et qu'une voiture fonça droit sur moi... je n'eu pas le temps de réaliser, que je...