Avant de commencer

13 1 2
                                    

Hey, vous !

Wow, ça faisait si longtemps que je n'avais pas écrit cette petite phrase d'introduction et ça fait tout bizarre !

Et oui, je suis de retour ! (Mais pas pour vous jouer un mauvais tour, enfin je crois).

J'ai décidé, pour ce retour un peu surprise, de publier une petite nouvelle d'un seul chapitre que j'ai écrit il y a quelques mois déjà.

C'est une histoire plutôt courte et qui traite d'un thème qui me tient tout particulièrement à cœur, bien qu'un peu sensible.

C'est pourquoi si  vous êtes sensibles aux sujets tels que le suicide ou la mutilation, je vous déconseille de lire cette histoire.

Je vous invite cependant à aller lire la toute dernière partie de cette nouvelle et qui s'intitule "Vous êtes incroyables".

Je préférais quand même prévenir et je veux aussi vous dire que vous n'êtes pas seuls. Qu'importe la période dans laquelle vous vous trouvez, les épreuves que vous devez affronter, vous allez réussir à tout surmonter.

Après un violent orage, les nuages finissent toujours par s'estomper et par laisser leur place morose à un soleil radieux et éblouissant :)

Sur ce, je me tais et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture.

La Bise ! :3

Le premier rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant