💖AS-SALAM ALEYKOUM 💞
Dans se monde Allah nous donne des bienfaits, mais peut de gens se demande est-ce une épreuve ou pas. La richesse, le pouvoir, et même la beauté sont des épreuves de se bas monde. N'oublions pas qu'on aurait des contes à rendre sur chaque petite chose qu'on aurait fait. Je préfère être pauvre et misérable, être vraiment indésirable, que d'être belle et millionnaire, car mon jugement serait plus difficile. Tout cela n'est que les tentations de se bas monde. Beaucoup de gens cours après l'argent sans sens rendre compte qu'il cour peut-être à leur perte. On peut se trouver croyant le matin puis mécroyant le soir, on est à l'abris de rien.
Bien sûr qu'il y'a des gens riche qui pensent aux pauvre et on peur d'Allah mais comme il y'a aussi les avares, qu'Allah nous en préserve. Amin
Je suis une fille tout à fait banal, je m'appelle Hafsa et mon homonyme c'est la fille de Oumar Ibn Al-Khâthab (Radiallahu aanhu). J'ai eu 19 ans hier, je suis 100•/• Peul, je suis ni grosse ni mince, mon physique pas besoin hien. Comme vous l'aurez compris, mon plus grand problème c'est ma beauté, Alhamdoulilah car je m'en plein pas. J'ai peur de tomber dans les vises de se bas monde, rien est sûr. Je ne cesse de demander à Allah de toutjours me guider. Et Alhamdoulilah on est aussi riche ce qui ajoute à ma peur.
J'ai du faire preuve de maturité dès l'âge de 10 ans car c'est à cette âge la que Allah azzawajal pris l'âme de ma Oummih (Rahimahoulallah😥). Sa perte pour moi fut très difficile, j'étais la dernière à faire mon deuil. J'ai deux frères et une sœur et mon père encore vivant Alhamdoulilah.
Uthman 19 ans et Ali 19 ans aussi, et oui on est des triplés😁. Et ma grande sœur préférée Fatima❤❤💞💞. Je l'aime troooop ma sœur, elle était mon modèle après ma mère.C'est Uthman, il travaille dans l'entreprise familiale et en même temps il continue ses études pour l'architecture. Il est à font dans le dîne Alhamdoulilah. Il est plus tôt du genre nerveux mais CV il est très gentil.
C'est Ali ont est proche mais pas comme moi et Uthman, il m'appelle tout le temps ma petite alors qu'on a le même âge mdr. Toutes les filles lui cours après mais Alhamdoulilah il ne calcule aucune. Il est de nature calme lui, il cherche toujours des moyens à ce rapprocher d'Allah. Il travaille dans l'entreprise familiale et étudie la science islamique.
VOUS LISEZ
La beauté, une épreuve d'Allah
SpiritualQuand Allah nous donne un bienfait, on ne prends pas le temps de savoir si c'est une épreuve ou pas. moi Hafsa Allah azzawajal m'a fait don d'une beauté, mais je crains que cette beauté ne me mène à ma perte. Étant une musulmane soumise j'accepte mo...