Est-ce un rêve?😳

12 3 1
                                    

اَلسَلامُ عَلَيْكُم وَرَحْمَةُ اَللهِ وَبَرَكاتُهُ‎
Assure toi d'avoir accomplit tes obligations religieuse avant de lire l'histoire.

********
Hafsa

Seigneur, il vient de me sourire la? Mon cœur Subhana'Allah. Et Hafsa baisse les yeux. Après des nombreuses dialogues avec ma propre personne, je me rendis dans le salon avec les autres puis Fatima nous dit qu'elle a une nouvelle à nous annoncer.

Elle: Voilà enfaîte je☹️

Nous: On t'écoute qui y'a t'il?

Elle: Allah nous a béni...

Eux: Bha cela est normal...

Elle: Non je dis que...

Eux: Ouiiiii🤡🤡🤡🤡

Elle est grave gêner!! Je penses avoir une petite idée sur cette affaire.

Moi: Bon, quand tu dis nous tu parles de toi et ton mari?

Elle:Ouiii voilà exactement! Allah azzawajal nous a béni par un être vivant.

Elle était tellement gêner Subhana'Allah! Je comprends y'a mon père et mes frères. Aussitôt je l'es prise dans mes bras en la félicitant, c'est après mille ans que les autres on capter🤣. Après ces moments riche en émotion Fatima s'en alla avec son mari et place au rangement.

*********
Je viens de tout finir Alhamdoulilah! Heureusement que les garçons mon aider. Je vais prendre une douche puis go prier et puis bonne nuiiit😁.

Baba: Hafsaaa!!

Moi: Naعam baba!!

Baba: Vient habibti!

Moi: D'accord j'arrive In Sha Allah.

Moi: *en rentrant dans sa chambre* Oui baba!

Baba: Vient t'asseoir je dois te parler de quelque chose!

Tout d'un coup, il a le regard sérieux et la je commence à me poser des questions, que ce passe t'il donc encore?

Moi: Baba tu m'inquiéte, y'a t'il quelque chose de grave?

Baba: Oui!😔

Moi: Comment?? Baba dis moi tout hafak tu m'inquiéte.

Baba: Comment seras-tu, si tu apprenait qu'on va te voler la chose qui t'es la plus précieuse dans cette vie?

Moi: Mal!! Mais dis moi les choses clairement et arrêt de jouer au devinette. Qui veut te prendre quoi?

Baba: Toi🫵!!!

Moi: Moii😐???

Baba: Oui! On m'a demandé ta main!

Moi: Ouf *je soufle de soulagement* Baba tu m'as fait peur!

Baba: Y'a de quoi! Tu t'imagines je t'es élever, je l'es couvert de cadeaux et d'amour, je t'es appris les principes de la religion par la grâce d'Allah. Je me suis habitué à ta présence comment faire quand tu t'en ira? Déjà que Fatima me manque et toi aussi tu vas t'en aller.

Moi: Mais waaah abati tu vas chercher trop loin! Rien est encore fait et peut-être que je n'accepterai même pas, et la tu es sur le point de me faire pleure.

Baba: Je ne pense pas que tu refuseras😔

Moi: Mais comment ça! C'est qui le frère?

Baba: Amir

Moi: A... quoi???

Baba: Tu vois!!!

On continua de discuter comme ça pendant plus de 30 minutes puis je lui dit que je ferais ma prière de consultation In Sha Allah et lui dirai quoi après.

La beauté, une épreuve d'AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant