Est-ce mon destin?

4 4 1
                                    

اَلسَلامُ عَلَيْكُم وَرَحْمَةُ اَللهِ وَبَرَكاتُهُ‎

Assure toi d'avoir accomplit tes obligations religieuse avant de lire l'histoire.

*********
Hafsa

Il arrive parfois dans la vie que l'on se sente délaisser, incomprise par tous. Il arrive parfois que les épreuves sont si dur que l'on se demande, à quand le secours d'Allah. Mes frères, mes sœurs, je vous comprends, je compatis avec chacun de vos douleurs et incompréhension mais n'oubliez pas: "on est que de passage..."
Tous ce qui nous arrive dans la vie, a un but très précis. Même si sûre le moment, on ne comprend pas la sagesse de l'épreuve, mais tout a une explication. Viendra un jour, où tu remercieras Allah azzawajal de t'avoir éprouver ainsi. Si tu as besoin de pleurer, te confier, fais le devant Allah. Les créatures ne peuvent pas grand chose pour toi, tandis qu'Allah détient les clés de ta solution. Si les réponses à tes dou'a tardent, sache qu'Allah azzawajal te réserve quelque chose de meilleur. La tahzan (ne t'attriste pas!) الله est à tes côtés et veille sur toi.

Baba: Hafsaaa! Tu es là?

Moi: Ah baba excuse moi, j'avais la tête ailleurs...

Baba: Je vois ça!

Uthman: C'est la demande du frère qui te tracasse ou la muqabala d'aujourd'hui?

Moi: Non nullement! J'étais juste entrain de me faire une réflexion!

Eux: Bismillah!!

Ce que j'aime dans cette famille, ils sont tous à l'écoute!

Moi: Subhan'Allah la miséricorde d'Allah n'a pas de limite!

Baba: Exactement! Nous lui désobéissons matin et soir mais il nous pourvois quand même.

Ali: Même les mécréants qui lui assigne un fils, il continue de les pourvoir.

Uthman: Il y'a des gens qui l'insulte, insulte ça parole mais les guide quand même. Subhan'Allah!

Moi: Allah azzawajal n'est remplit que de bonté. Celui qui part en enfer, c'est qu'il l'a vraiment chercher. Il nous donne tout en notre possession pour pouvoir l'adorer. Il nous a envoyé des prophètes et messagers, des signes pour croire en lui... Pourtant, il a des anges qui l'adore depuis leur création sans jamais être fatiguer. Notre adoration ne peu rien rajouter ni diminuer en son royaume. Il est celui qui n'a ni début ni fin. Il était avant tout et sera là quand tout le monde disparaîtra... عjib!

Baba: Qu'Allah azzawajal nous guide, nous pardonne nos manquements, qu'il pardonne à nos parents et nos frères et sœurs dans le monde entier. Qu'il libère la Palestine, secours les ouïghours, la Birmanie et tout ceux qui souffrent dans le monde entier. Qu'il est la rahma pour les morts et châtie les tyrans.

Nous: Allahumma amiin 🤲!

Après ces moments de rappels, Ali nous lit une partie du Coran pour faire vivre nos cœurs. Mes frères, mes sœurs, une personne qui possède un minimum de clairvoyance, sera que le rappel est très important. Ne nous rappelons pas d'Allah seulement quand on a besoin de lui, pas seulement les vendredi, ramadan... rappelons nous de lui à chaque foix.

*******
Bismillah, aujourd'hui est le jour tant attendue. Amir va venir pour faire la muqabala et il est en route. J'ai fini de préparer, je me suis laver et là je m'habille.

....: Hafsaaaa

Moi: Ouiii babaa

Baba: Tu as fini? Amir est là!

Subhana'Allah déjà???

Moi: Oui j'arrive! (Un peu bas)

J'appelle vite Uthman.

La beauté, une épreuve d'AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant