As-salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh!
(Cheikh Ahmed Al-nufais en haut, qu'Allah le préserve🤲)
Assure toi d'avoir fait tes obligations religieuse avant de lire🤗.
*******
Depuis se jours la je n'ai plus été en contact avec eux jusqu'à se jour. Après cette incidence je décida de changer enfin.TOC TOC
Moi: *en allant ouvrir*
Fatima: Habibti cesse de pleurée!
Moi: Mais je les es trahis!
Elle: Pas exactement non! Tu l'as rejeter en le giflant alors je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête Hafsa.
Moi: Mais je n'aurais pas du le tenté, j'aurais pas du agir ainsi.
Elle: Oui certe tu avais mal agis mais tu as aussi regrettée et tu t'en es repentie. L'erreur que tu avais commise c'est de t'être tu. Tu aurais du dire la vérité à Fatou, tu aurais du lui dire elle en avait le droit. Le problème c'est que tu t'étais sentie coupable d'avoir tenté Jibril mais dit toi bien qu'il ressentait quelque chose pour toi bien avant que tu le tente.
Moi: *choquée* comment ça?
Elle: Tu m'as bien entendu! Je l'avais entendu parler avec ses amis en ses termes, je cite: 《Les gars Hafsa est grave belle! Mais pour l'instant je suis clouer à Fatou mais dès que ce qui me relie à elle ne gêne plus, je ne me gênerais pas d'aller vers hafsa》
Moi: Tfou😦! Il me dégoûte sérieusement, qu'اللہ le guide. Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt? Ça aurait changer la donne.
Elle: *en levant les mains* Écoute habibti franchement ma mémoire ne retient que les chose utile, j'avais complètement zapper.
Moi: Holala🤦♀️🤦♀️ qu'est-ce que je vais bien faire de toi Fatima?
Elle: Hihihi😁😁😁! À la vie à la mort Habibti. Aller vient dans mes bras😚
Elle m'a redonner le sourire😊
Moi: Qu'est-ce je ferrais sans toi?
Elle: C'est simple rien!
Moi: Elle vont bien les chevilles?
Elle: Très bien, elle te passe même le salam.
Aller on doit se rendre à la boutique nos robes sont prêtes.N'oubliez pas ma soeur doit bientôt quitter le nie familial, dans maintenant presque 1 semaine et demi.
******
On vient de récupérer les robes et go la daar (maison). On arrive et littéralement j'ai bien dit littéralement Uthman a faillit nous sauter dessous.Uthman: Ah vous voilà, vous étiez où?
Moi: D'abord As-salam aleyka et puis laisse nous le temps de respirer en plus tu savais qu'on devait passer chercher nos robes aujourd'hui et troisièmement, si tu as si fain que ça, cuis toi un œuf!
Lui: Non mais regarder la parler!
Baba: *en nous prenant dans ses bras* Comment s'est passé vos journée habibati?
Nous: Alhamdoulilah baba et la tienne?
Lui: Alhamdoulilah! Pardonner à votre frère il à tendance à oublier les bonnes manières. On a un invité c'est pour ça, aller vous changer et on se met tous *en regardant les garçons* aux fournos.
La tête qu'a fait Uthman m'a fait tellement rire.
Moi: Ah on a un invité? Oh pas de soucis.
Je me retourne puis fait une langue à Uthman.
VOUS LISEZ
La beauté, une épreuve d'Allah
SpiritualQuand Allah nous donne un bienfait, on ne prends pas le temps de savoir si c'est une épreuve ou pas. moi Hafsa Allah azzawajal m'a fait don d'une beauté, mais je crains que cette beauté ne me mène à ma perte. Étant une musulmane soumise j'accepte mo...