اَلسَلامُ عَلَيْكُم وَرَحْمَةُ اَللهِ وَبَرَكاتُهُ
(Assure toi d'avoir fait tes obligations avant de lire!!!!!)**********************
AmirJ'étais dans le salon entrain de discuter avec Uthman et Ali, khali Houdeyfa est partie rendre visite à la famille. Cette famille est remplit de tellement de barakah, Allah y Barik une famille que j'aurai tant voulut avoir.
Ali: Amir...
Uthman: On l'a encore perdu!
Moi: Excusez moi j'étais ailleurs.
Eux: On s'en était rendu conte!
Ali: Tu es souvent dans la lune toi! Es-tu sûr que tout va bien? Tu peux te confier à nous tu le sais n'est ce pas? Tu es un des notre😁
Uthman: 😄 Oui Amir, Ali dit vrai! N'hésite surtout pas!
Moi: Oui ne vous inquiétez pas, qu'الله vous accorde son firdaws🤲😊
Eux: Amiin!!
Pendant qu'on discutais de tout et de rien, en riant aux blague d'Uthman la porte s'ouvri.
Une voie: As-salam aleykoum!
Nous: Waleykî salam wa rahmatoulah wa barakatouh!
Uthman: Fait nous à manger stp!
Elle: Euuh comment ça? Je suis fatiguée moi!!
Ali: T'inquiète pas il te taquine baba arrive avec de la nourriture de chez khali Ahmed!
Elle: Mmmm on va bien manger!
Ali: Je penses que tu connais déjà le frère Amir.
Elle: Oui baba nous avait présenter au bureau. Le frère dans le jardin a manger?
Ali: Je penses que tu n'as pas saisie, Amir est ce frère qu'on héberge depuis maintenant 2 semaines.
Elle: 😰😰 Ah oui?...
Mdr la tête qu'elle faisait (il imagine vue qu'elle porte le niqab😅), elle avait vraiment pas capter? C'est bizzard quant même, ces frères étaient au courant. Je l'es laissa discuter puis me dirigea vers ma petite maisonnette😅. Une fois arrivée je relis mon cours et emballe le dernier carton. Et oui Alhamdoulliah j'ai trouvé difficilement un appartement par la grâce d'الله , je ne peux pas continuer à gratter comme ça. Je vais continuer à travailler dans l'entreprise In Sha Allah. Le problème, je ne l'es pas encore dit aux autres. Si je le dis à khali Houdeyfa il se fâchera mais bon j'ai pas trop le choix. J'entends qu'on toque à ma porte et je me presse de l'ouvrir.
Moi: Ah c'est vous! As-salam aleyka khali!
Khali: Waleyka salam wa rahmatoulah wa barakatouh Amir comment vas-tu?
Moi: Alhamdoulilah et toi?
Khali: Alhamdoulilah😁 *regardant derrière moi* C'est quoi tout ces cartons?
Moi: Khali tu exagère c'est juste deux carton!
Lui: 🙁 Oui mais c'est pourquoi?
Moi: Vient t'asseoir je vais te l'expliquer.
Lui: *une fois assis* Je t'écoute, bismillah!
Moi: Donc khali voilà, avant tout je voudrai tous vous remercier pour votre gentillesse et l'accueil que vous m'aviez faite. Vous m'aviez prie pour votre propre fils sans rien demander en retours et qu'الله vous retribu en bien🤲. Il est rare de nos jour d'avoir des gens comme vous. J'ai trouvée un appartement pas cher. Merci pour votre hospitalité.
VOUS LISEZ
La beauté, une épreuve d'Allah
SpiritualQuand Allah nous donne un bienfait, on ne prends pas le temps de savoir si c'est une épreuve ou pas. moi Hafsa Allah azzawajal m'a fait don d'une beauté, mais je crains que cette beauté ne me mène à ma perte. Étant une musulmane soumise j'accepte mo...