♥️💙🖤

10 5 20
                                    

As-salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh!

Assurez-vous d'avoir fait vos obligations religieuse avant de lire🤗

***************
PDV Fatima

Petite je rêvais de me mariée à mon prince charmant, Alhamdoulilah اللہ عزوجل m'a accorder un homme pieux qui le craint. Je suis heureuse sans aucun doute mais la nostalgie ne me quitte pas. J'aurais voulut que ma mère soit présente, qu'elle me donne des conseils, qu'elle pleure de joie, qu'elle me répète cette phrase que j'aimes tant "Ma Fatima que j'aime" en me couvrant de baiser, des câlins et me bénir. Ma mère, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi douce, patiente et pieuse. Ces rires résonnent encore dans cette maison, ces blagues sans fin dont seul elle les trouvaient drôle, ses pâtisseries sans fin...
Mais dans cette vie on est que de passage! Voilà à quoi se résume cette vie "passagère et éphémère". Mais c'est le degré d'اللہ, il fait ce qu'il veut et je ne cesse de demander à mon Seigneur de nous réunir au Paradis car c'est là-bas la vrai demeure.

???: Fatimaaaa!

J'étais ailleurs quand j'aperçois la présence de mon père.

Moi: Naعam baba!

Lui: Tu es ailleurs! J'imagine bien que ta mère te manques et en ce jour tu penses énormément à elle.

Moi: Je te mentirais en disant que non, oui elle me manque énormément. Je me souviens qu'à son vivant on parlait souvent de ce jour mais Kheyr In Sha Allah, c'est la volonté d'Allah. Certe elle me manque mais alhamdoulliah tu es là et tout c'est bien passé. Je sais que vous avez tout fait pour que je ne ressente pas son absence.

Baba: J'ai une surprise pour toi😁

Là, il me tend une cassette puis me dit de la regarder.

Baba: C'est un cadeau de ta chère mère Rahimaoullah! Elle a eu raison de faire ça, je la prenait pour une folle mais c'était une bonne idée.

Je pris la cassette les larmes aux yeux, puis la met en place pour regarder la vidéo. Dès que la vidéo s'alluma mes larmes tombe tout seul, j'aurais tend voulu la prendre dans mes bras... Mais Kheyr In Sha Allah.

La vidéo

Yemma: Houdeyfa dépêche toi, aller!

Baba: Pourquoi tu me presse comme ça? Fatima n'a que 6 ans et les triplés 3 ans et toi tu veux déjà préparer leurs mariages?😐

Yemma: Mais oui! Qui sait si je serais présente quand ils se marieront?

Baba: Et si tu es présente tu vas faire quoi? Qu'Allah nous en préserve mais s'ils meurent avant toi tu fais quoi?

Yemma: T'es trop pessimiste! Bha c'est pas grave la vidéo est effaçable! Tant dis que si je fais pas de vidéo et que je meurs avant eux je ne pourrais pas ressuscité pour les félicités.

Baba: *l'air de réfléchir* Hmmm pas mal! Tu n'as pas tord.

Yemma: Je n'ai jamais tords moi! Aller vient qu'on fasse cette vidéo avant que les petits ne se réveillent!

Baba: *en faisant un bisou sur le front* Barak'Allahu fîki habibti qu'Allah te garde encore longtemps à nos côtés❤🥰

Yemma: *ému* Wafika Barak'Allahu, Amin omri! Et qu'il nous réunit tous aux Paradis🤲! Aller on commence.

Baba: Je te laisse parler habibti😊❣

Yemma: 😁 Pas de soucis! Bon As-salam aleyki wa rahmatoulah wa barakatouh cette vidéo est d'abord dédié pour ma Fatima💚. Désolé pour le début ton père parfois est incorrigible *rire*. Si tu regarde en se moment la vidéo ma chérie c'est que heureusement pour moi j'ai quittée cette vie. Je sais que vous vous en sortirez bien sans moi car vous avez Allah à vos côtés, prier pour moi si je suis morte et invoquer pour qu'on soit réunis dans l'au-delà car il n'y a de vrai vie que celle de l'au-delà. Ma chérie habibti aujourd'hui est un jour de joie donc pas de larmes! Ça doit être dur pour toi de vivre ce jour sans ta Oummih mais tu est forte. En ce moment tu n'as que 6 ans c'est vrai mais pour ton âge tu es très mature et débrouillarde, tu aime aider et tu est au petit soin avec nous, tu penses toujours aux autres avant toi. Garde ses qualités ma fille et continue d'aimer la religion comme tu le fais et In Sha Allah, Allah azzawajal t'accodera un homme pieux en espérant que là c'est le cas. Profite du moment, respecte ton mari car il devient maintenant ton paradis. Ne perds pas de vue ton objectif! Qu'الله mette la barakah dans cette union et te comble de joie🤲. Je t'aime ma princesse❤️.

La beauté, une épreuve d'AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant