Rantaro x Kiibo
Date en mangeant une glace.Un de mes rarepair miam
——————-
Ding.
Voilà qu'un son aigu vint retentir dans les oreilles du blanc. Son regard se posa sur son écran qui s'était allumé.
Une notification d'Amami.
Il souria malgré lui en voyant l'auteur du message et ouvrit donc ses conversations.
____
Salut Kiibo-Kun
Je t'écris aujourd'hui pour bien sûr savoir si tout va bien mais aussi pour te demander quelque chose.
J'avais pensé , vu le beau temps à l'extérieur si nous pouvions sortir un peu .. rien que toi et moi.
Tu as le droit de refuser bien sûr , ce n'est qu'une proposition ! Mais ta compagnie est très agréable et j'ai donc pensé à vouloir te voir.
Un peu un date si tu préfères ;)
J'attends ta réponse avec joie !
Bonne journéeUn date ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Le robot n'en savait rien , il était beaucoup trop innocent pour le comprendre. Il commença a taper sur son clavier.
_____
Bonjour Amami-Kun !
Désolé de vous répondre que maintenant. Je vais bien et j'espère que vous aussi.
Je suis intéressé de pouvoir faire une sortie avec vous.
Maintenant ce qui reste à faire est de trouver un point de rendez vous et une horaire. Je vous laisse donc le choix puisque je ne suis pas pris en ce moment.L'autre garçon lui répondit presque aussi vite qu'il n'avait reçu le message.
_____
Tu sais Kiibo que tu peux me tutoyer ?
J'en rigole derrière mon écran.
Tu es tellement poli que desfois ça en devient chou !
Ça me flatte que tu me vouvoies mais s'il te plaît tutoies moi , on se connaît assez.
Pour l'horaire ? Humm j'avais pensé à 14h ?
Et le point de rendez vous pas de souci , je viens devant chez toi :)Kiibo avait l'habitude de vouvoyer presque tout le monde , ça allait être difficile de se forcer à tutoyer quelqu'un.
_______
Ah d'accord pardon..
C'est encore une de mes grande habitude.
L'horaire me convient , tu es sur de vouloir venir me chercher devant chez moi ? C'est plutôt loin pour toi.. et je peux me déplacer !————
Nan je me déplace c'est bon. Pense un peu à toi aussi.. Marcher ne me fait aucun mal.
Si ça te convient , on se revoit à 14h !
A + Cutie ✨_______
À plus tard !Cutie ?
Des fois Rantaro lui donnait des surnoms affectifs que malheureusement il ne comprenait pas.
***************
********
****
**
*
.
.
."Eh tu as un peu de glace sur la joue attends !"
L'homme aux cheveux vert s'approcha de son ami et lui retira d'un coup de pouce sur sa joue la glace qui s'y était déposée.
-Voilà ! Hmm c'est pas mal dis donc , vanille c'est ça ?
-O-Oui..
Le cyborg prit des couleurs inconsciemment. Ce garçon l'intimidait. Comment pouvait- il rester si calme ?Il rigolait calmement avant de reposer son attention sur sa glace à la pistache.
-Tu veux goûter aussi la mienne ?
Il avait demandé ça sans gêne apparente.——————
Plus de motivation pour continuer alors je vous laisse avec ça :')
VOUS LISEZ
-\_Danganronpa Oneshots_/-
FanficUn livre où il y aura d'autres ships de mon choix qui ne sont pas du KomaHina ou du Oumasai ! Je ne posterai pas beaucoup dedans par contre :( Attention principalement du boy x boy si cela vous mets mal à l'aise partez ! Potentielle citronnade ;) Su...