C'est de ma faute. [Saioumota] ANGST

48 2 6
                                    

Une Au où un attentat s'enclenche dans la ville où nos chers adolescents y réside. Mais malheureusement les coups de feu touche le sidekick.

Kaito se morfonds et Oma le réconforte (oui c possible.)

Un peu de Oumota désolé ! Ils vivent les deux ensemble :')

——————————-/-

POV KAITO MOMOTA

J'étais encore dans mon lit. Dans mon appartement. La tête posée sur mon coussin , et mes yeux humidifiés. Cela faisait déjà trois jours. Trois putain de jours et mon cerveau ne voulait pas l'oublier.

Les images me reviennent encore en tête. Le coup de feu.. le sang. Les cris. Son corps à côté de moi.

Bordel j'ai foiré. Je suis vraiment le pire boss.

Je suis stupide , je n'ai même pas su le protéger. J'aurai du réagir plus vite , pourquoi tout est arrivé en même temps ? Pourquoi je n'ai rien vu arriver ? Pourquoi je-

-Eh idiot même si tu parles pas je peux déjà te voir sangloter à propos de lui tu sais.

Ahh cette voix , elle m'avait fait reprendre mes esprits. C'était encore cet idiot d'Oma qui avait pris une colocation avec moi.

-Je sais que tu soupires déjà à l'idée de m'entendre gros bêta. Mais croit pas que ça ne me fait rien cette histoire. Je pensais que tu ne pleurais pas ?

-Tch la ferme !
Je ne pleurais pas. Non moi Kaito Momota n'allait pas pleurer. Je suis fort.

Oh merde.. peut-être qu'effectivement des larmes ont tout de même décidé de s'écouler le long de mes joues..

Juste y penser me fait pleurer ? Même après trois jours ?..

Putain je déteste ça. Il n'aurait jamais voulu me voir comme ça c'est sûr. Je suis un crétin.

-Roh allez. Cacher tes faiblesses ne sert à rien. Saihara a toujours voulu que tu soies toi même , même le pire. Alors ne le cache pas !

-Parle pour toi Oma.. Tu ne te confies pas non plus..

C'était quand même surprenant qu'Oma tente de me raisonner. J'aurai plus imaginer qu'il m'abandonnerai en me traitant de faible en rigolant comme un clown. Mais il ne l'a pas fait cette fois.

Il était bien plus sérieux aujourd'hui.

-Nishishi.. C'est justement car je n'ai pas de problèmes ! Pourquoi me confierai-je si je vais bien ? Tu devrais mieux réfléchir Momota-Chan.

C'était bien sûr un mensonge. Mais bon le sujet n'était pas là.

-Ferme là avec tes mensonges..

Juste repenser à son nom..

Saihara Shuichi
Faisait un énorme mal dans mon cœur.

Se souvenir de lui faisait mal.

Ses yeux dorés , ses cheveux bleus comme la mer.. sa voix , ses mots. Tout.. même son petit sourire arrivait à chavirer mon cœur.

-Brefff , maintenant je veux retrouver le Momota qui a toujours existé. Alors au lieu de te morfondre , essaie de sourire non ? Il te voit depuis là haut Momota. Et je pense qu'il préférerait un sourire au pleurs.

-\_Danganronpa Oneshots_/-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant