😣Perte d'un être cher😣

93 24 13
                                    

Cette fois, voici un chapitre assez précis, suite à une demande...
































Et voilà... il/elle est parti/e...

Solitude, tristesse, regret, amour, mélancolie, nostalgie, amertume, ennui, font désormais partis de mon quotidien.

Un peu d'énergie ? Non... je vais me laisser aller... oui... pour toujours...

Qu'est-ce que vivre à présent ?

Pourquoi vivre ?

La vie n'a plus de sens...

Elle est fade, vide, et sans intérêt.

Pourquoi devrais-je continuer à aller à l'école ? Pourquoi faut-il que je continue tout simplement ?

Cette personne... je l'aimais tellement, mais à présent, sans sa compagnie, je ne peux plus rien...

Ô mais que faire ?
Oui ! Je veux me laisser aller !
Manger, dormir... pff cela n'a plus d'importance.
Laissez moi en paix...







































Ecoute, c'est difficile, je te l'assure. Mais, cette personne qui a perdue sa vie, aurait-elle vraiment voulu te voir dans cet état ?
NON ! Elle aurait voulu que tu continues ta vie ! Que tu sois fort(e) et que tu surmontes chaque obstacle. Elle veut te voir accomplir tes objectifs même sans elle ! Cet être que tu aimes tant, montre lui encore cet amour, mais montre lui que tout ce que tu fais désormais c'est pour lui !

En fait, vois la situation d'une autre manière. Dis-toi que maintenant tu avs tout donner pour cette personne.

Tu vois ce coureur 🏃 dans un marathon, il court aussi vite qu'il le peut, il veut gagner. Et là... ses poumons lâchent, il souffre, il n'y arrive plus, il veut tout laisser tomber, il n'en peut plus. Mais... non. Il continue, parce qu'il pense à ce qui l'attendre après, il pense à ses objectifs, à tout ceux qu'il aime, à tous ces gens qui étaient gentils avec lui, il pense à tout ce qui peut lui donner cet adrénaline qui lui permettrait de courir et de s'arracher les muscles, mais de continuer pour gagner ! Tu sais quoi ? Ce coureur a aussi pensé à cet être qu'il a perdu. Et il a pensé qu'il ne serait pas fier s'il lâchait prise. Alors, il a tout donner, pour lui.

___________________

Cette partie est plus courte en effet.
Mais sache que... ce coureur, ça peut être moi, ça peut être toi, ça peut être nous... si l'on s'en donne les moyens ;)
J'espère que cela vous plaît. :)
Vous connaissez la chanson ?
🎶Commente et vote :p

Motivation Et Source De VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant