Pov of Rinne
Doucement.... Rinne doucement... ne rien faire tomber... ne rien faire tomber...
Pour s'inquiète un minimum pour ma personne... je suis en se moment en train d'essayer de rentrer chez les (Y/F). Qui sont les (Y/F)? Simple c'est l'une des plus grandes famille de chinigami qui existe. Pourquoi je suis chez eux... Ça... c'est... une très longue histoire... il y a 2 semaines, le fils aîné (Y/N), ma prix un bracelet en jade qui allait m'aider à attraper des âmes perdues. Son mobile: « Des objets aussi précieux et puissants ne devraient pas être entre les mains d'un gamin qui se croit tout permis ! »
Brrr~ en plus avec ses yeux (c/y) qui transperce les gens...
Et maintenant je suis suspendu au plafond de sa chambre. Il est sur son bureau en train de remplir une pile de papier. Il soupire et se tiens l'arrête du nez. Il lève la tête et je me cache entre les interstices du plafond. J'entends alors quelqu'un rentrer dans la pièce.
« Onee-san~ j'arrive pas à dormir ...»
La nouvelle venue se trouve être un petite fille de 7-8 ans, avec des cheveux en argent mais les mêmes yeux froids que son frère. Lui,arrête son travail et se tourne en tendant les bras.
« Aller Tsuki, vient là. »
Le petite obéit et se réfugie dans la veste de son aîné.
« Iwa m'a encore raconté des histoires sur le méchant shinigami au cheveux de feu! »
Je tique à ce nom parce que il n'y a que (Y/N) qui me nomme comme ça... d'ailleurs il est en train de bercer sa soeur et de légèrement rigoler. Il prend alors un ... kinder surprise...
« Tiens prends ça...Et ne t'inquiète pas petite soeur, ton protecteur reste attentif, il te protégera de ce méchant shinigami au cheveux de feu! »
Ils rigolent à sa phrase et la petite mange le bonbon. Quand elle a fini, il l'allonge dans son lit et la couvre. Il sort ensuite de sa poche l'objet de ma convoitise et le lance plusieurs fois en l'air de plus en plus fort. Quand il arrive à ma hauteur j'essaie de l'avoir mais manque de tomber. Quand il le rattrape, il se lève et sort de la pièce.
« Arrive qu'on règle ça vite... »
Je manque de retomber à sa phrase mais obéis. Une fois dehors nous nous dirigeons vers l'étang. Il se place en face de moi et je commence à parler:
« Alors comme ça je suis le méchant shinigami au cheveux de feu... »
111111111111111111111111111111
Pov of (Y/N)
« On ne peut pas dire que tu fais les choses dans les règles... »
« Hé je fais ça pour survivre! »
« Et ho lieux de vivre dans le confort avec ta grand-mère tu as préféré vagabonder dans le monde des humains... »
« T'as quelque chose contre le monde des humains ? »
« Rien du tout, je le trouve magnifique au contraire, le seul problème que j'ai... c'est toi! »
Si ses yeux pouvaient lancer des épées je serais mort!
« Tu es un hybride, ce qui en soit je trouve formidable puisque ça prouve que la vie entre shinigami et humain est possible, ce que je te reproche, c'est que tu te fiches bien des conséquences de tes actes. Tu crois que tu peux agir à ta guise, mais les 2 mondes sont établis sur des règles que tu te dois de... »
« Zzzzzzz... »
C'est pas vrai il dort debout cet imbécile.
« NON MAIS HO! »
Il se réveille en sursaut puis baille avant de reprendre...
« Bon maintenant que t'as fini de blablater... »
Il prend sa faux et me vise avec.
« ... je veux récupérer ce qui m'appartient de droit... »
Je souris légèrement et ferme les yeux...
« Il est vrai que tu l'as obtenu honnêtement, mais ce n'est pas pour ça que tu as le droit de posséder un artefact tel que celui-ci cependant... »
Je réouvre les yeux et pointe mon sabre* vers lui.
« Je te propose un duel, si tu arrives à me battre je te le rends sans contester, par contre si tu perds, tu pars sans... alors qu'en dis tu, c'est un marché honnête... »
Il semble réfléchir ce qui lui donne une drôle de tête. Puis il tend sa main qui tient la faux.
« Ok... ça me va mais je veux que si je gagne, tu ne viennes plus jamais te mêler de mes... »
« Ok... »
« ... Sérieux 😦 ? »
« Je n'ai aucune raison de refuser... »
« Bin bah ok. »
On se met tout les 2 en position et le combat commence.
Time Skip du combat
Ce cher Rinne est à terre en sang et en sueur mais je dois avouer que notre différence est que je suis debout. Décidément, j'ai beau détester ses actions je le dois de reconnaître son talent.
//////////////////////////////////////////////////
Bordel! J'ai perdu. Et ce salopard va en profiter pour ce moquer de moi jusqu'à la fin des temps... je me sens humilié...
« Hey tête de flammes. »
Je relève la tête pour voir (Y/N) me lancer le bracelet. Je le regarde avec incompréhension. Il se retourne et remonte dans sa chambre. Je me relève tant bien que mal pour retourner chez moi.
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
Le lendemain
J'arrive à l'école tout fier, le bracelet dans ma main. J'arrive devant Sakura en souriant ce qu'elle semble remarquer.
« Rinne tu as l'air de bonne humeur! »
« Yep regarde ce que j'ai récupéré... »
Je lui montre le bracelet mais elle semble perplexe...
« Hm~ Rinne, est-ce que ce bracelet à une valeur sentimentale ? »
« Non pourquoi ? »
« Hé bien j'ai le même je l'ai trouvé dans un kinder surprise... »
...
...
...
Ho l'en*****
——————————————
Univers: Rinne
* j'ai préféré lui donner un sabre plutôt qu'une faux pour le côté plus noble.
Commande de bcaumel
VOUS LISEZ
Imagine Improbable - Commande
FanficBonjour tout le monde, voici un livre d'imagine, pour vous Couverture: https://www.pinterest.fr/pin/402298179198112874/ Gros big hug à @TheCocaLight pour la correction!!!