Pov of Eurus
86...87...88...
Tink
« Tu as 88 secondes de retard Sherlock... Tu as perdu 46 secondes en accroche ta veste dans l'hélicoptère, 31 secondes devant l'ascenseur qui s'est arrêté 3 fois avant sue tu n'arrives, et 11 secondes à hésiter devant la porte... d'ailleurs tu n'as pas ton violon, donc tu n'as pas l'excuse qu'il est difficile à transporter...»
Je me retourne vers mon frère, les mains dans le dos, qui me regarde amusé.
« Pas mal, cependant il y a une légère erreur... »
Je penche la tête et le regarde attentivement.
« Les 11 secondes ont servi à préparer ceci... »
Il s'approche de la trappe et dépose quelque chose dedans. Je m'approche mais me retiens quand j'entends du bruit. J'ouvre lentement la porte et sens un poids sauter sur mon ventre. La énergie cinétique est tellement forte que je tombe sur mon coccyx. Je sens un mouvement de frottement et des vibrations sur le lieu de l'impact. Je baisse la tête pour voir l'origine de ces sensations et tombe sur... un chaton ... (c/c)... je relève la tête vers mon frère qui sourit de toutes ses dents.
« Sherlock... qu'est-ce que c'est que ça ? »
« Allons allons Eurus, ne le dit pas que tu ne sais pas ce qu'est un chaton? »
« Je te rappelle que je suis la plus intelligente de nous trois. Donc oui je sais ce qu'est un chaton... ce que je veux savoir, c'est pourquoi il est là ! »
« Devine... »
Il tourne devant la vitre en se dandinant...Je ferme les yeux et réfléchis.
« C'est une idée de ton ami le docteur... à la fois pour voir si la théorie de l'accompagnement d'un animal de compagnie aide à la stabilisation mentale, mais également parce que nos chers parents veulent que je sorte d'ici. Mycroft étant son éternel septique, il a émis des réserves, c'est là que ton ami a proposé cette thérapie... »
J'ouvre mes yeux et prends pas la peau du cou la boule de poils qui remue dans tous les sens.
« Et donc j'imagine que je dois faire mes preuves avec... ceci... »
« C'est (Y/N)... »
Je lui lance un regard d'étonnement.
« Comme je me doutais que tu n'allais pas prendre en affection cette boule de poils, j'ai pris la liberté de lui choisir un nom... »
Il se retourne et repart vers l'ascenseur.
« Et interdit de faire des expériences! »
« Rabat-joie ! »
&&&&&&&&&&&&&&&&&
Time Skip 6 mois *Je suis sur mon lit, regardant le plafond ressassant le passé...
« I that am lost, oh who will find me?
Deep down below the old beech tree
Help succour me now the east winds blow
Sixteen by six, and under we go! »Je tourne la tête pour voir (Y/N) me regarder avec ses grands yeux (c/y).
« Be not afraid to walk in the shade
Save one save all, come try
My steps - five by seven
Life is closer to Heaven »Je me remet dans ma position d'origine et m'endors petit à petit.
« Look down with dark gaze, from on high
Without your love, he'll be gone before »Et ça recommence, je suis à nouveau dans mon avion de solitude. Je pleure et je hurle jusqu'à tomber sur le sol.
« Save pity for strangers, show love the door »
Je continue de pleurer jusqu'à sentir une paire de bras me serrer. Je lève la tête et voix un enfant de mon âge.
« My soul seek the shade of my Willow's bloom
Inside, brother mine,
Let death make a room
Before he was gone, right back on my hill
Who now will find him?
Why nobody will »« Tu n'es plus seule Eurus, je suis là maintenant... »
« Doom shall I bring to him, I that am queen
Lost forever, nine by nineteen. »Je me réveille de se cauchemar et vois (Y/N) sur mon torse, tout près de ma tête. Je sens ses ronronnements et sa chaleur qui ... me donne du réconfort!? Je me rendors cette fois en toute tranquillité.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Pov of Sherlock
Avec Mycroft nous regardons la caméra de Eurus.
« Sherlock dis moi que je rêve... »
« Non ton rêve est de perdre du ventre... »
« Sherlock ! »
« Ne t'inquiète pas, tu es parfais comme ça! »
« Sherlock... »
« Oui c'est comme ça que je m'appelle... »
Il soupire un grand coup pendant que je me retiens de rire.
« Mais non Mycroft, tu ne rêve pas, la thérapie de Watson à bien fonctionner... »
Nous regardons l'écran en continuant les 2 vies se réconforter l'une l'autre.
« Tu crois qu'elle est prête? »
« Noël n'est que dans 2 mois, on verra si elle a encore fait des progrès... »
@@@@@@@@@@@@@@@
Time Skip 2 mois Pov of Eurus
Pas de geste brusque, pas de geste brusque et ... gotcha!
Je viens de sauter sur (Y/N) pour l'attraper. Ce félin ne veut pas prendre son bain, je l'y forcerai! La boule de poils se débat dans tous les sens pour protester mais dommage pour lui j'ai 1m65 d'intelligence. Je le lave sous ses grondements quand j'entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir. Je me tend sans me retourner et reste sur mes gardes.
« Mycroft... John... »
« Eurus... »
« Vous êtes ici pour vous moquer de moi ? »
« Pas du tout... Mycroft voulais que je vienne... »
« Constater que la thérapie à bien marcher... »
« Et... »
« Et quoi? »
« Tu n'as pas établi ton propre diagnostic? »
« Pourquoi faire, le résultat n'as rien avoir avec ce que je pense... »
Ils sourient et la vitre se soulève. Je les regarde avec incompréhension et mon aîné s'approche de moi. Il me tend la main et me fait un sourire sincère.
« On rentre à la maison petite soeur... »
Je prends sa main qui est mouillé... mouillé... bain... (Y/N)!
Je tourne la tête vers le bac d'eau et me précipite pour sortir mon compagnon. Je fouille dans la bassine mais je ne trouve rien.
« Miaow... »
Je me retourne vers mon lit où (Y/N), en mode chat mouillé, me regarde avec des yeux assassins.
//////////////////////////////////////////////////
Je suis devant la nouvelle maison de mes parents. Ça fait plus de 30 ans que je ne les aies pas vue vrai, la dernière fois c'était à travers une vitre... (Y/N) qui est dans mes bras commence à ronronner pour me donner du courage. Je sers cette peluche contre mon cœur avant de toquer. La porte s'ouvre en grand sur ma mère qui a les larmes au yeux.
« Ho ma chérie ! »
Elle me prend dans ses bras mais je me raidis à son contact. Elle se retire et me sourit de toute ses dents.
« Aller rentre les autres ne sont pas encore arrivés. »
Elle prend ma main et me guide dans une chambre (c/p1) et (c/p2).
(Y/N) saute de mes bras et monte sur le lit. Il s'installe en boule pour dormir et ronronne. Je me mets sur le lit et le caresse.
« Mycroft m'a donné tes tailles, du coup j'ai pus t'acheter des vêtements. J'espère que ça te plaira. Je redescends en bas pour préparer le dîner! »
Elle repart en bas alors je prends (Y/N) sur mon torse et m'allonge.
Au bout de 2 heures, tous le monde est arrivés. Je me change en (t/p) (c/p1) et (c/p2).
« Comment tu me trouves (Y/N)? »
« Miaow~ »
« T'es sûr que j'en fais pas trop? »
« Miaow! »
« T'as raison c'est parfait! »
Je prends la boule dans mes bras et je descends. Toute les discussions s'arrêtent à mon arrivée ce qui me mets mal à l'aise... Un blanc se créé jusqu'à ce que je sente quelqu'un tiré sur mon vêtement. Je baisse la tête pour remarquer une petite tête blonde à mes pieds.
« Coucou, moi c'est Rosamund et toi? »
Je plie les genoux pour être à sa hauteur.
« Moi c'est Eurus et cette boule de poils c'est (Y/N)... tu veux jouer avec ? »
« Je peux? »
J'hoche la tête et lâche le félin qui va se caresser à la petite. Je me relève et me dirige vers le docteur Watson.
« Doc... je voulais... vous remercier...et... vous présenter... des excuses... »
Il ouvre la bouche de surprise.
« Papa tu va avaler une mouche! »
Il se reprend et me regarde.
« Décidément, tu la plus unique des 3... En plus d'être la plus intelligente! »
« John! »
« Watson! »
Nous rigolons et je me tourne vers Rosamund.
« Rosa, tape sur ton épaule. »
Elle s'exécute et (Y/N) saute dessus, s'installe comme un écharpe et se frotte contre le visage .
« Wow... »
« C'est moi qui lui appris se tour... Maintenant donne moi ta main. »
Elle s'exécute et le chaton se déplace jusqu'à mon cou. Puis je le prends dans mes bras et frotte nos fonds ensemble.
« Merci (Y/N), merci d'être là... »
——————————————
Univers: Sherlock
De la chaine BBC
Ce passe après la série
*si vous comprenez pas ce passage allez voir la série. Et j'ai juste mis la chanson parce que c'est celle d'Eurus, elle n'a rien avoir dans l'histoire... et je suis pas médecin j'ai mis 6 mois comme ça...
(c/p1): couleur préférée 1
(c/p2): couleur préféré 2
(t/p): tenue préféré
VOUS LISEZ
Imagine Improbable - Commande
Fiksi PenggemarBonjour tout le monde, voici un livre d'imagine, pour vous Couverture: https://www.pinterest.fr/pin/402298179198112874/ Gros big hug à @TheCocaLight pour la correction!!!